pfff, tu rigoles, un vieux c'est trop facile, pas autant de points!zombiesatemyfamily a écrit :Tu fera mieux la prochaine fois, un vieux c'est mille points!
Aah!
CDC? CDG? ça dépend... je vais voir le mp de ma boite!

pfff, tu rigoles, un vieux c'est trop facile, pas autant de points!zombiesatemyfamily a écrit :Tu fera mieux la prochaine fois, un vieux c'est mille points!

Comme dit Lonely D, c'est pas drôle, ils courent pas quand on fonce sur euxzombiesatemyfamily a écrit :Tu fera mieux la prochaine fois, un vieux c'est mille points!

Attends de voir si tu as survécu aux séances de codeRockNFun a écrit :CDC: 1ans de plus, c'est cool ça j'ai le drois a la conduite accompagner maintenant
Zombie, tu commandes ton matos chez ton boucher ?zombiesatemyfamily a écrit :CDG: j'ai merdé pour la commande... une fois le colis prêt à l'envoi, je me suis aperçu que j'avais oublié le câble Hp... le boulet... et une commande de plus avec 10€ de porc!!

Rhaaa, là là, t'es une vraie fille, toi! je t'assure qu'avec tes mensurations et ce qu'on aperçoit de toi sur ta vidéo, t'as pas à t'en faire pour ta silhouette!Dcupinhawaii a écrit :CDG: Les vacances me font grossir, saletés de vacances et d'inertie qui capitalise du gras là où je ne veux pas!