Guitare Eagletone NORTH CD-20S

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare folk, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
Dazaka
Newbie
Newbie
Guitare : Cort
Ampli : Valvetronix

Guitare Eagletone NORTH CD-20S

Message par Dazaka »

Bonjour à tous ! :-D

Je compte m'acheter une guitare folk, j'ai pas mal regarder les modèles sur internet et j'ai un budget d'environ 300€. Je ne suis plus débutant en guitare, je tiens à le préciser quand même :-)

J'ai trouvé une guitare ayant une super table en cèdre massif certifié A+ pour un prix très correct 249€, il s'agit de la NORTH CD-20S, guitare de chez Eagletone.

J'aimerai connaitre vos avis avant de l'acheter et voir si éventuellement des retours de certains guitariste ayant fait l'acquisition de cette dernière.

Des avis constructifs s'il vous plait :-D J'ai pas envie qu'on me dise "Eagletone c'est de la merde Takamine c'est mieux" merci à vous en tout cas ;-)

Un petit lien de la guitare http://www.woodbrass.com/guitare-acoust ... 23393.html

Cordialement, Damien.

the gratteux
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : electrique ,electro
Ampli : peavey ,vox

Re: Guitare Eagletone NORTH CD-20S

Message par the gratteux »

Salut damien
c' est vrai que eagletone n'a pas très bonne réputation et j'ai également eu des soucis avec leur accessoires a prix imbattable , mais je ne connais pas ce modèle donc...
Pour ton budget je te conseil d' aller voir la marque lâg ,je peut te confirmer qu'il font de très bonne folk avec une belle sonorité
le modèle T100 A à également une table en cèdre massif, c' est une guitare que j'ai essayé et j' ai vraiment apprécié le son et le manche
j' espère que mon avis te guidera dans ta recherche
aria pro2 ma-30,épiphone 335 dot,folk art et lutherie, gold top c77
peavey bandit studio pro112,vox vt 20+,bugera v5
AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent. (Angus Young)

enguerran
Dieu de la Guitare
Dieu de la Guitare
Guitare : Gibson SG
Ampli : Vox AC15 YAM THR

Message par enguerran »

Je te conseille Lâg également, ils ont une excellente entrée de gamme selon moi avec de bonnes sonorités.

JayRag
Newbie
Newbie
Guitare : LAG T100D BLK

Message par JayRag »

+1 pour la Lag T100 modèle black, franchement niveau sonorité et look c'est du très bon ! J'ai réussi à en trouver une d'occasion (état comme neuf) pour moitié prix
Après il y a toujours mieux mais plus cher aussi...
Le mieux reste de les tester en magasin... c'est un peu comme une voiture !
Répondre

Retourner vers « Guitare folk »