alors moi, passionné de musique en général depuis tout gosse, depuis l'ecoute de mozart et beethoven, de AC/DC et Nirvana, j'ai plus été approfondir vers le rock et metal... de guitare, instrument si polyvalent...
Je n'ai pu commencé que tres tard vers 20 ans la guitare electrique. J'ai appris seul, reprenant des tablatures comme muse, rage against the machine, SOAD,... la vie ma fait arreté pus j'ai repris en reprenant d'autre truc genre gojira., des morceaux par si par la.
J'ai acquis une assez bonne dexterité mais... cela ne permet pas de s'exprimer en guitare si on ne connait pas la théorie...
J'ai commencé a prendre des cours il y a quelques année pendant quelques mois avec un mec génial
seulement j'ai déménagé, plus de profs, une nouvelle formation, et marre d'etre frustré avec ma guitare si c'est pour reprendre comme un singe un truc par coeur juste pour la prouesse, probleme perso, j'ai arreté.
Mais voila, Je veux , non, je dois savoir jouer. D'ou mon inscription ici en fait. Je suis surtout venu pour vous demander comment apprendre la guitare, de la façon la plus efficace possible, la moins barbante, sachant que je ne peux pas me payer de profs, j'ai plusieurs idée perso que je vous exposerez mais je ne sais pas laquelle choisir.
A bientot