La LTD ST-203FR

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
zuzu59123
Newbie
Newbie
Guitare : Epiphone
Ampli : Marshall

La LTD ST-203FR

Message par zuzu59123 »

Salut a tous :)

Alors voila je voulais avoir vos avis sur la ST-203FR de chez LTD :)

Si des gens l'ont essayé ou acheté me dire ce que vous en pensé :)
Mercii :)

yannou56
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Guitare : strat fender jap 97
Ampli : marshall jtm30
Prénom : yann

Re: La LTD ST-203FR

Message par yannou56 »

Je connais plus le modèle sans floyd rose. Pour ce que j'en sais, on est sur une gamme similaire a une squier classic vibe. C'est a dire une bonne lutherie (pour le prix) et une electronique potable (mais qui gagnerai a etre changé). J'aurai envie de te dire d'éviter le modèle FR, car quand on connait le prix d'un bon floyd rose, il est pas dur d'imaginer que celui ne sera pas au top. Du coup tu risque de te prendre pas mal le chou avec. Pour les finition, on est sur du reliquage pas trop mal fait pour une gratte de serie.
Fender stratocaster custom 62 japan , takamine p1dc , squier stratocaster classic vibe 50 , Fender precision bass, fender american standard telecaster, esp horizon, Cort source
marshall jtm30, marshall as50
Effet: dunlop original cry baby, EHX small clone, Hardwire tube overdrive, hardwire valve distortion, delay boss dd3, mxr micro Amp, mxr octafuzz, EHX small stone

Topic author
zuzu59123
Newbie
Newbie
Guitare : Epiphone
Ampli : Marshall

Re: La LTD ST-203FR

Message par zuzu59123 »

D'accord !! :)
Je pense l'upgrade dés que j'ai les moyen de toute facon :)

Une idée micro ou electronique a instalé pour un son bien polyvalent ?

Je joue aussi bien moon on the water des beat crusader que canon rock ou ( pour faire cliché ) des truc style sum41 ou blink 182 ;)
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »