CDC : grosse discussion avec un luthier. Il en ressort qu'apparemment, éviter d'appuyer un instrument à cordes contre un mur est une bêtise, qu'il faut juste le mettre cordes contre le mur pour contrarier la tension sur le manche. Des avis ?
CDG : Ben, Baloo, tu sais...
La traduction n'est pas terrible, mais c'est un message ? Premier ou second degré ?
Sinon, arrête de me casser, ignore moi et je ferai pareil. On pourrit l'ambiance là...
Steve T, tu penses vraiment que ta remarque à une place ici, moi je pense pas...
Si tu as des comptes à régler c'est en mp, et si un membre te demande d'arrêter de l'harceler, fais le....
Super SianDaQui !
C'est marrant, moi c'est plutôt au médiator que j'ai du mal dès qu'il y a un peu trop de vitesse pour moi, aux doigts ça passe tout seul !
CDC: Journée plage aujourd'hui !
"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots."
Mon matériel :
Guitare:
- Fender Jaguar édition spéciale thinline
- Cort G250
- AZ By WSL (Imitation Airline Jack White)
- Strat Homemade
- Yamaha FG402MS
- Folk Douze Cordes
- Epiphone EJ-200 VS Ampli:
- VOX AD15VT
- Blackheart BH15H Effets:
- BOSS Blues Driver (BD-2)
- BOSS Super Chorus (CH-1)
- TC Electronic Polytune mini
- Visual Sound Jekyll and Hyde
bien joué Sian !tu peux te poser 5 min et apprécier le boulot effectué depuis le début
CDC(gros) : les pianissimo ! une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer !!
CDC : hier (et avant hier http://www.les-escales.com/escales_even ... m-walbank/) : tom Walbank, un gratteux, son bottleneck et son harmonica et sa voix qui revisitent les tubes du blues d'avant guerre, vraiment top !! Très bien accompagné d'un très bon batteur.
CDC : mon dossier musical "Divers" passé en lecture aléatoire, le seul moyen d'avoir à la suite Master of Puppets de Metallica et Solenzara d'Enrico Macias. Puis Tico tico par les Rosenberg, Albatros de Fleetwood Mac et Companero des Chjami Aghjalesi !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
El Phaco a écrit :CDC : mon dossier musical "Divers" passé en lecture aléatoire, le seul moyen d'avoir à la suite Master of Puppets de Metallica et Solenzara d'Enrico Macias. Puis Tico tico par les Rosenberg, Albatros de Fleetwood Mac et Companero des Chjami Aghjalesi !
Moi c'est dans la voiture, mais ça me fais toujours un petit pincement au coeur quand ça casse des "doublettes mythiques" style Sgt Perrer/with a little help, we will rock you/we are the champion...
El Phaco a écrit :CDC : mon dossier musical "Divers" passé en lecture aléatoire, le seul moyen d'avoir à la suite Master of Puppets de Metallica et Solenzara d'Enrico Macias.
Ah ouais. De quoi faire une attaque!
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became " ♫
Bah, moi j'aime bien ce morceau. Bon guitariste d'ailleurs le monsieur.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
El Phaco a écrit:CDC : mon dossier musical "Divers" passé en lecture aléatoire, le seul moyen d'avoir à la suite Master of Puppets de Metallica et Solenzara d'Enrico Macias. Puis Tico tico par les Rosenberg, Albatros de Fleetwood Mac et Companero des Chjami Aghjalesi !
tu préfère les années Stevie Nicks ou Peter green?
El Phaco a écrit :CDC : mon dossier musical "Divers" passé en lecture aléatoire, le seul moyen d'avoir à la suite Master of Puppets de Metallica et Solenzara d'Enrico Macias. Puis Tico tico par les Rosenberg, Albatros de Fleetwood Mac et Companero des Chjami Aghjalesi !