je sais bien que le sujet a surement était étudié à de multiples reprises mais je ne trouve pas de topics avec les mêmes souhaits que moi, même si ils sont d'un banal.
Alors, comme l'indique le sujet, je suis à la recherche d'une seconde guitare. Après avoir bien saigné ma première, j'ai bien monté de niveau et elle ne me convient plus...
Idéalement, j'aimerai partir sur une guitare dont le budget ne dépasse point 600€ (je pense personnellement que c'est trouvable
Cependant, au délà de son côté versatile, j'aimerai pouvoir jouer principalement du rock et métal (à la guns, joe satriani, metallica,...)
Je pense donc qu'une guitare à 2 micros doubles me conviendrait, mais maintenant laquelle choisir ? C'est le flou total, je ne m'y connais absolument pas...
Je fais donc appel à vous avant d'aller, lundi, tester ces petites grattes en magasin!
Merci !!!
PS: (j'envisage d'acheter plus tard une pédale d'effet et de changer d'ampli, mais je ne veux pas que la guitare soit bonne qu'avec une pédale ou un très bon ampli, donc n'en prenez pas compte