Liste des forums / sujets relatifs à vos compositions et improvisations
Règles du forum Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
_Si la vie était un hamburger, je l'aurais déjà mangé_
guitare éléctrique : Esp ltd ec-50
guitare acoustique : Cort AF550 NS, ( une autre acoustique est en vente, pour les débutants )
ampli : Pevey viper
PS: trouvez le message caché de cette signature et vous serez récompensez par le dieu du BigBurger
_ Que la force du BigBurger soit avec toi ( Burger wars )_
Excelent, bon boulot. je suis pas fan de remix mais c'est bien foutus
EDIT: j'ai écouter vos autres morçeaux, j'aime beaucoup. j'aime beaucoup votre fusion éléctro/Metal
Guitar addict !!
Matos : Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb ! Guitares électrique :Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard ! Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20 Corde : D'addario XL 10-45 !
Rotosound 10-50 acoustique
Merci beaucoup ca fait plaisir Surtout que tu es eu la curiosité d'aller ecouter nos autres morceaux, c'est cool!
guitare acoustique : Cort AF550 NS, ( une autre acoustique est en vente, pour les débutants )
PS: trouvez le message caché de cette signature et vous serez récompensez par le dieu du BigBurger
Merci ca fait plaisir Notre but étant de faire un set fiable et solide, ca donne de l'espoir ahah :p