Mâle
Région :
PACA
Passions :
Styles de musiques écoutés :
Rock/Metal (alice in chains, porcupine tree, opeth..) fusion/jazz (RTF, P.Metheny..) blues (Son house, R.Johnson..)

j'aime les longues ballades sur la plage, les poneys, one direction et la pop coréenne.

capitaine a écrit :yeah merci, allez une petite pour bien commencer http://www.youtube.com/watch?v=Sd4s1aVXKpU

zombiesatemyfamily a écrit :Moi perso je ne clique pas, mon pc n'est pas compatible

Troll?[="capitaine"]bah quoi ça vous fais rien ces mélodies entraînantes qui parle de sex hardcore au lycée, chanté par des enfants au visage lisse comme des bébés? je vous comprends pas vraiment..

Soundpaint a écrit :Démembrement avec écartèlement !

Ca me rappel un bon vieux manga nommé "DBZ"Fire Julian a écrit :Et faut bien eparpiller les morceaux dans le monde entier après, pour pas qu'ils se recollent!

Soundpaint a écrit :Ca me rappel un bon vieux manga nommé "DBZ"Fire Julian a écrit :Et faut bien eparpiller les morceaux dans le monde entier après, pour pas qu'ils se recollent!

zombiesatemyfamily a écrit :Soundpaint a écrit :Ca me rappel un bon vieux manga nommé "DBZ"Fire Julian a écrit :Et faut bien eparpiller les morceaux dans le monde entier après, pour pas qu'ils se recollent!
C'est surtout du Donjons & Dragons, mais chuuuttt....

Roh ce jeu de rôles...zombiesatemyfamily a écrit :Soundpaint a écrit :Ca me rappel un bon vieux manga nommé "DBZ"Fire Julian a écrit :Et faut bien eparpiller les morceaux dans le monde entier après, pour pas qu'ils se recollent!
C'est surtout du Donjons & Dragons, mais chuuuttt....

capitaine a écrit : Moi mon truc c'est plus Sepultura, les films de rob zombie