Tab solo intro Slash "godfather"
Tab solo intro Slash "godfather"
Salut! Je vous en supplie; aidez-moi !!!! Je cherche les 4 premieres minutes de ca :
http://fr.youtube.com/watch?v=_sGMQgsGHOU
Si quelqu'un l'a par pitié ca fait six mois que je cherche please merci d'avance de me la donner (guitar pro ou texte meme si je prefere guitar pro mais je vais pas faire le difficile xD)*
Merci beaucoup!!
http://fr.youtube.com/watch?v=_sGMQgsGHOU
Si quelqu'un l'a par pitié ca fait six mois que je cherche please merci d'avance de me la donner (guitar pro ou texte meme si je prefere guitar pro mais je vais pas faire le difficile xD)*
Merci beaucoup!!
-
JFrusciante
- VIP

- Guitare : Fender Telecaster
- Ampli : Fender SuperChamp
Re: Tab solo intro Slash "godfather"
http://www.911tabs.com/tabs/g/guns_n_ro ... hs_tab.htm
Ca prend 30sec de recherche
N'oublie pas l'icône
dans ton premier message !
Ca prend 30sec de recherche
N'oublie pas l'icône
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
Ampli : Fender SuperChamp XD
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
Effets : TC Electronic Polytune, MI Audio Blues Pro, Ibanez WH10v2, Digitech Whammy, EHx Big Muff Pi USA, EHx Stereo Memory man with Hazarai, EHx Nano small stone, Digitech JamMan.
Red Hot Chili Peppers, White Stripes, Rodrigo y Gabriela, John Frusciante, Peter Fox, Bloc Party, Seeed, Rage Against The Machine, Led Zeppelin, Die Ärzte, MGMT, Luke, Cold Steel, et moi-même avant tout.
-
SID
- Maitre Guitariste

tout comme ça prend quelques secondes d'écouter le début du lien de notre ami
En l'occurence il s'agit de 4 minutes d'impro blues faites avant le theme principal du parrain, donc la je pense que ce doit être effectivement quasi mission impossible de trouver ça sur le net en tablatures, il va falloir faire fonctionner tes oreilles et retranscrire
En l'occurence il s'agit de 4 minutes d'impro blues faites avant le theme principal du parrain, donc la je pense que ce doit être effectivement quasi mission impossible de trouver ça sur le net en tablatures, il va falloir faire fonctionner tes oreilles et retranscrire
Merci SID, en effet; 30 secondes...xD je les ai toutes faites les tabs du parrain !!! Bon ben; je sens que il va falloir que je travaille aves mes oreilles !! Mais c'est trop trop dur vous avez pas des conseils pour retranscrire les tabs ?! Si oui je les prends tous !!!xD Merci a vous !! Merci beaucoup SID !!
-
JFrusciante
- VIP

- Guitare : Fender Telecaster
- Ampli : Fender SuperChamp
Plates excuses... désolé.
Guitares : Fender Tele mex, Fender Stratacoustic, Norman B20
-
payamorchid
- Accro à la Guitare

- Guitare : breedloveC25IbanezAF
- Ampli : line6 spider jam
- Localisation : Calvados (un peu humide à habiter, mais à boire...)
salut, j'ai trouvé un site : http://www.guitarmasta.net/s/slash/334766.html
mais je pense que ce qui t'intéresse, c'est ce qu'il y a avant... tu me diras!
et aussi : http://www.guitaretab.com/g/guns-n-roses/7588.html
mais je pense que ce qui t'intéresse, c'est ce qu'il y a avant... tu me diras!
et aussi : http://www.guitaretab.com/g/guns-n-roses/7588.html
Merci à tous !!!!! C'est super sympa mais ouais ce que je chercche c'est cet impro blues!! bref je vais faire fonctionner mes petites oreilles xD Si quelqu'un aurait deux ou trois conseils à me donner^^ Je prends !! Ou même pourquoi pas de l'aide a la traduction en tab mais je vais pas demander la lune quand même !!Merci beaucoup à tous !!!
-
payamorchid
- Accro à la Guitare

- Guitare : breedloveC25IbanezAF
- Ampli : line6 spider jam
- Localisation : Calvados (un peu humide à habiter, mais à boire...)
bon courage!! 
-
pieralexe
- Accro à la Guitare

- Guitare : ibanez GRG170DX
- Ampli : marshall MG15CDR
éssaye au son et éssaye aussi de bien regarder ou il met ces doigts 
autrement j'ai un ami qui s'apelle Saul Hudson et qui pourrait surement t'aider
autrement j'ai un ami qui s'apelle Saul Hudson et qui pourrait surement t'aider

Ouais c'est ce que j'essaie " a peu près " de faire xD Sinon si tu peux me présenter ton pote ce serait super sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrr
-
pieralexe
- Accro à la Guitare

- Guitare : ibanez GRG170DX
- Ampli : marshall MG15CDR
fserfser a écrit :Ouais c'est ce que j'essaie " a peu près " de faire xD Sinon si tu peux me présenter ton pote ce serait super sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrr
ba c'est qu'il est super occuper en ce moment

Mdrrr j'imagine qui doit beaucoup s'entrainer !!