To ban or not to ban pour le phacochère de service ????
C'est bien parce que tu es sudiste .....
N'culé !
Mon Matos :
Fender Stratocaster American Deluxe Lonestar (1991).
Basse Bacchus Handmade Twenty Four DX5
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Préampli Two Note Le Bass
Two note Torpedo CAB
Ampli basse tout lampe 200W fait maison
Ampli tout lampe 50W 3 voies fait maison
Ampli tout lampe 12W fait maison
Ampli tout lampe 3W fait maison
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Et corruption avec ça !! Ton cas ne s'arrange pas, tout comme celui de Lonely D !! Mais bon j'aime bien quand les filles m’embête, donc ça ira pour cette fois !!
Non mais c'est quoi ce bordel !! Le jaune il est uniquement dans mon verre !!
Mon Matos :
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Two note Torpedo CAB
Excuses moi !! C'est moi qui est fait une mauvaise manip, je voulais faire citer au lieu d'éditer !!
Mon Matos :
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Two note Torpedo CAB
Flocon a écrit :CDG : Quand on t'envoie un MP sur un forum et que tu mets deux jours à répondre, le gars te renvoie un message avec seulement ceci : ?
Je trouve ça d'une impolitesse caractérisée.
Ca se généralise. Pareil pour les annonces, un gars te contacte, tu lui réponds, et plus de nouvelles...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Comme si on était 24h /24 devant notre messagerie !! C'est vraiment le truc qui m’énerve !
Mon Matos :
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Two note Torpedo CAB
Frank Zappa
Matos : Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb ! Guitares électrique :Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard ! Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20 Corde : D'addario XL 10-45 !
Rotosound 10-50 acoustique
CDC: Le dernier album de Daft Punk. Je vais peut être me faire taper sur les doigts, mais p*tain qu'il est bon! Il sonne funky à souhait, et le mélange avec les voix électroniques et juste bluffant! Plus je l'écoute, et plus je me sens dans l'ambiance '70s! Voilà, j'assume ma position si vous voulez me défoncer la tronche maintenant!
Mon matos:
Guitares : Fender Stratocaster ; Squier Telecaster; Lag T66DCE; Yamaha C-40 Ampli: Blackstar HT-5; Marshall MG15CDR Effets: Electro Harmonix Little Big Muff ; Dunlop CryBaby ; Behringer EQ ; Electro Harmonix Nano Clone ; Eagletone Cuba Libre ; Joyo Voodoo Octave ; Doner Surge Rotator ; Boss DS-2 ; Cabine Pedal Power ; Zoom G2.1u
En vente:
-Blackstar HT5
-EHX Little Big Muff
La chaîne du forum! http://www.youtube.com/c/GuitarezineFr
Fire Julian a écrit :CDC: Le dernier album de Daft Punk. Je vais peut être me faire taper sur les doigts, mais p*tain qu'il est bon! Il sonne funky à souhait, et le mélange avec les voix électroniques et juste bluffant! Plus je l'écoute, et plus je me sens dans l'ambiance '70s! Voilà, j'assume ma position si vous voulez me défoncer la tronche maintenant!
Je l'est aussi, excellent ! il fait parfaitement le pont entre les année 70/80 et de nos jours. l'alliance ancien/nouveau c'est juste excellent !
une Nouvelle chronique peut etre ? ( on pourra la faire a deux si tu veux elle, chacun donne son avis )
CDC: je me suis matter des lives de BLS, c'est juste trop bon !
Guitar addict !!
Matos : Guitare Acoustique : Lag T66, monté en 10-50 et accordé en Eb ! Guitares électrique :Epiphone SG 400 monté en 10-45 et accordé en Eb Prince P335 monté en 10-45 accordé en E standard ! Amplis: ( Peavey Classic 30 a venir ) + Vox VT20 Corde : D'addario XL 10-45 !
Rotosound 10-50 acoustique
Fire Julian a écrit :CDC: Le dernier album de Daft Punk. Je vais peut être me faire taper sur les doigts, mais p*tain qu'il est bon! Il sonne funky à souhait, et le mélange avec les voix électroniques et juste bluffant! Plus je l'écoute, et plus je me sens dans l'ambiance '70s! Voilà, j'assume ma position si vous voulez me défoncer la tronche maintenant!
Je l'est aussi, excellent ! il fait parfaitement le pont entre les année 70/80 et de nos jours. l'alliance ancien/nouveau c'est juste excellent !
une Nouvelle chronique peut etre ? ( on pourra la faire a deux si tu veux elle, chacun donne son avis )
CDC: je me suis matter des lives de BLS, c'est juste trop bon !
Ca me va!
Mon matos:
Guitares : Fender Stratocaster ; Squier Telecaster; Lag T66DCE; Yamaha C-40 Ampli: Blackstar HT-5; Marshall MG15CDR Effets: Electro Harmonix Little Big Muff ; Dunlop CryBaby ; Behringer EQ ; Electro Harmonix Nano Clone ; Eagletone Cuba Libre ; Joyo Voodoo Octave ; Doner Surge Rotator ; Boss DS-2 ; Cabine Pedal Power ; Zoom G2.1u
En vente:
-Blackstar HT5
-EHX Little Big Muff
La chaîne du forum! http://www.youtube.com/c/GuitarezineFr