tu lave sous la douche,un coup de désinfectant et c'est tout
évite de le tripoter et de te baigner pendant 15 jours

Ben, si tu veux un truc cool qui symbolise tes enfant tu peut te faire tatoué leur prénom sous forme de bracelet ! ma mère c'est faire tatoué mon prénom ainsi que celui de mon frère et ma soeur sur la cheville, sa rend classe !sue a écrit :jolie cette clé!
moi ca y est, jsuis enfin décidée (meme si c'est un grand mot... jsens que jvais encore me décider pour autre chose une fois en discussion avec le tatoueur)
donc, j'hésite, parce que monsieur n'aime pas les tatouages...
j'en ai déjà un assez grand dans le dos.
et j'aimerais en faire un qui symbolise mes enfants:
> si je m'écoute, c'est à l'intérieur de l'avant bras
> si je reste discrète, c'est au poignet, comme un fin bracelet.
doonc ce sera la surprise.
oui environs 1 mois mais sa dépends des personne...moi je m'étais fait piercés l'oreille et ça na jamais cicatrisé et cela me fesait des douleurs du coup je l'est retiré et mon trou c'est rebouché ( je l'est gardé 2, 3 mois la boucle ! )malamok a écrit :Hi !
ok, merci c'est cool, l'alcool je vais eviter ( en plus a chauqe fois ca me fait mal.. )
Je me la suis faite hier, faut il que je la tourne dès maintenant, ou que j'attende un peu ?
C'est donc environ 1 mois la cicatrisation ?
Merci, et excusez moi

rhoooooooooJayce a écrit :Heu... Moi ça me fait un peu penser à une b... qu'on dessinait sur les tables d'école.

Jayce a écrit :Heu... Moi ça me fait un peu penser à une b... qu'on dessinait sur les tables d'école.

Alors là il m'en reste deux au lobe de l'oreille gauche.Lonely D a écrit :Captain, tu dis pas où t'es percé?

Faut surtout éviter de jouer avec.Lonely D a écrit :Très féminin, très joli!![]()
![]()
YannaY, j'ai une copine qui s'est fait piercer la langue... quand elle est refenue elle parlait comme fa, on était trop mortes de rires! Par contre, elle a perdu sa boule déjà plusieurs fois, ça a pas l'air hyper pratique ces piercings!