Est-ce une bonne guitare ?

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
Rowan
Newbie
Newbie

Est-ce une bonne guitare ?

Message par Rowan »

Bonjour tout le monde, j'ai eu accès à un Ibanez gio depuis quelques années même si je ne commence à jouer que depuis 4 mois environ. Vu mon niveau d'ancienneté, je ne connais pas trop les divers critères à prendre en compte en évaluant le niveau de qualité d'un instrument. Est-ce une bonne guitare pour débutants malgré son statut de guitare "budget", ou est-ce de la merde ?
Je suis des États-Unis. S'il vous plaît, n'hésitez pas à me corriger si vous voyez des fautes d'orthographe, ça m'aide beaucoup.
Image

yannou56
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste
Guitare : strat fender jap 97
Ampli : marshall jtm30
Prénom : yann

Re: Est-ce une bonne guitare ?

Message par yannou56 »

Il faudrait que l'on sache qu'elle est le model precis de ta guitare. Je pense que tu dois avoir une gsa60. C'est une guitare en agathis. Pour moi c'est une bonne guitare pour débuter. Je la conseille meme plus qu'une yamaha pacifica 112 (bonne guitare au demeurant).
Fender stratocaster custom 62 japan , takamine p1dc , squier stratocaster classic vibe 50 , Fender precision bass, fender american standard telecaster, esp horizon, Cort source
marshall jtm30, marshall as50
Effet: dunlop original cry baby, EHX small clone, Hardwire tube overdrive, hardwire valve distortion, delay boss dd3, mxr micro Amp, mxr octafuzz, EHX small stone

Topic author
Rowan
Newbie
Newbie

Message par Rowan »

Je ne sais pas comment l'identifier, mais j'ai une image, si ça pourrait aider :

http://i.imgur.com/jwhxFJG.jpg

(Je n'ai pas encore fini de remplacer les cordes, lol.)
Je suis des États-Unis. S'il vous plaît, n'hésitez pas à me corriger si vous voyez des fautes d'orthographe, ça m'aide beaucoup.
Image

Fire Julian
Animateur
Animateur
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : blackstar
Prénom : Julien

Message par Fire Julian »

Est ce qu'il n'y aurait pas un numéro de série, qui pourrait peut être nous aider à l'identifier? Regarde au dos de la tête si il n'y en a pas un! ;)
Mon matos:
Guitares : Fender Stratocaster ; Squier Telecaster; Lag T66DCE; Yamaha C-40
Ampli: Blackstar HT-5; Marshall MG15CDR
Effets: Electro Harmonix Little Big Muff ; Dunlop CryBaby ; Behringer EQ ; Electro Harmonix Nano Clone ; Eagletone Cuba Libre ; Joyo Voodoo Octave ; Doner Surge Rotator ; Boss DS-2 ; Cabine Pedal Power ; Zoom G2.1u
En vente:
-Blackstar HT5
-EHX Little Big Muff

La chaîne du forum! http://www.youtube.com/c/GuitarezineFr

Topic author
Rowan
Newbie
Newbie

Message par Rowan »

Il y a GS08U061434
Image
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »