Changer la couleur du site comme on le souhaite ?
-
RockNFun
Topic author - Maitre Guitariste

- Guitare : Epiphone SG
- Ampli : Vox VT20+
Changer la couleur du site comme on le souhaite ?
Salut, j'ai une idée, pourquoi ne pas laisser les membre du forum choisir un couleur a la place du bleu sur le site ? il pourrais y avoir une palette de couleur en haut et l'on choisis celle que l'on souhaite ( jaune, Rouge, noir...etc ) bon je propose on sais jamais 
Guitar addict !!
-
baloo
- Administrateur

- Guitare : Ibanez Rg 2550
- Ampli : Marshall JVM205H
Re: Changer la couleur du site comme on le souhaite ?
Bonjour,
Techniquement c'est faisable, mais ça impliquerait beaucoup trop de travail pour redéfinir toutes les couleurs des différents blocs du forum.
Techniquement c'est faisable, mais ça impliquerait beaucoup trop de travail pour redéfinir toutes les couleurs des différents blocs du forum.
-
RockNFun
Topic author - Maitre Guitariste

- Guitare : Epiphone SG
ouais, je me doutais bien qu'il y avais un énorme quantité de travail mais pourquoi pas juste une seul ? ( une avec des couleurs plus sombre par exemple )
Guitar addict !!
-
baloo
- Administrateur

Il faut que je regarde exactement ce que ça implique.
Edit :
J'ai regardé, ce n'est pas aussi simple que ça,. Sans rentrer dans la technique, ça implique de dupliquer tous les fichiers thème du forum (une 40éne de fichiers), au niveau maintenance du site ça va être ingérable (quand je fais des modifs, ça va impliquer la modification de tous les fichiers en double).
Je garde l'idée à l'esprit, si je trouve une solution plus satisfaisante.
Edit :
J'ai regardé, ce n'est pas aussi simple que ça,. Sans rentrer dans la technique, ça implique de dupliquer tous les fichiers thème du forum (une 40éne de fichiers), au niveau maintenance du site ça va être ingérable (quand je fais des modifs, ça va impliquer la modification de tous les fichiers en double).
Je garde l'idée à l'esprit, si je trouve une solution plus satisfaisante.
-
Soundpaint
- Fan de guitare

- Guitare : Strat', Gretsch
Alala ça me rappel de longues années de PHP ça 
Jouer de la guitare implique de se laisser aller. Il faut laisser partir l’esprit et oublier ce que l’on est, où l’on est, ce que l’on fait, et il faut laisser la technique et l’inconscient prendre les commandes. David Gilmour

-
MrBlue
- Accro à la Guitare

- Guitare : FENDER
- Ampli : DIY
- Prénom : Nicolas
De simple feuilles de styles ne pourraient pas faire l'affaire ? Avec un sélecteur pour que chacun puisse naviguer avec son style...
Cependant ça me semble accessoire comme fonctionnalité, il y a peut-être d'autres choses à améliorer avant
Cependant ça me semble accessoire comme fonctionnalité, il y a peut-être d'autres choses à améliorer avant
-
baloo
- Administrateur

Oui, il faut modifier les feuilles de styles, et également la bannière haute du forum.
Pour réaliser cette opération, je suis obliger de dupliquer le théme existant (et tous les fichiers associés), ce qui m'obligera à maintenir deux versions de chaque fichier (un par théme).
Pour réaliser cette opération, je suis obliger de dupliquer le théme existant (et tous les fichiers associés), ce qui m'obligera à maintenir deux versions de chaque fichier (un par théme).
Si tu as des idées, n'hésites pas.MrBlue a écrit : il y a peut-être d'autres choses à améliorer avant