Alors voila, j’aurai voulu avoir vos avis sur quelques points.
Je compte acquérir très prochainement ma première vraie "Fender American", je joue actuellement sur une strat mexique depuis 3 ans maintenant, je joue à 90 % du blues. J’ai atteint je pense un niveau plutôt correct, et à force de passer voir mon père (Guitariste), et de jouer sur ça fender signature Mark Knopler, où ça telecaster vintage 52, resultat j’en peu vraiment plus de ma mexique, la difference de son et vraiment trop enorme. Maintenant je suis devant un dilemme
Fender Stratocaster Eric Clapton Signature (Non Custom shop, j’ai pas 3000euro
1700/1800 Euro
Fender Stratocaster American Standard Maple 2012 (Micro Fender Custom Shop Fat 50’s simple bobinage)
1150/1200 Euro
Je suis un très très grand fan de Clapton et ca fait maintenant longtemps que j’ai envie de me paye ça signature.
Je suis aller tester la clapton et la American Standard en magasin vendredi, les deux sonnes vraiment très bien, même si la Clapton et pour moi au dessus, j’ai jouer sur l’ampli fender eric clapton vibro-champ 5w à lampes, j’ai vu les 15minutes les plus belle de l’histoire de mon jeux de guitare ahah, autant avec les deux guitare. Maintenant où je me prend la Clapton (Pas avant fin decembre) où je me prend la Americain Sandard Maple 2012 début Septembre.. Vous allez me dire, t’es fan de Clapton, ta tester la guitare tu préfère la Clapton, t’aime le son Clapton.. Ta question et debile ! Oui vous avez raison
J’aimerais avoir votre avis sur la difference des deux guitare tout simplement, votre avis personnel, et si pour vous la clapton et l’argement au dessus ?.
Merci beaucoup d’avance pour vos avis/conseil.