Alors, si y'en a d'autre qui ont acheter leur sésame, fait le savoir comme ça on pourra peut-être organisé une rencontre (enfin, je sais pas si y'en a tant qui vont à Zürich, mais vous pourrez toujours vous organiser un truc à Bercy

baloo a écrit :Non, je ne veut pas entendre parler de la tournée de Metallica!![]()
Ma petite femme est allé à 12h à la Fnac pour acheter des places pour Bercy...c'était déjà trop tard!
Ça commence vraiment à me souler les gars qui achètent des places que pour les revendres à prix d'or sur Ebay!

oui bien sûr ! (bon, comme d'habitude, en contrepartie, je dis pas non a une petite ibanez rg2550 prestige...)baloo a écrit :Tu les donnerais pas à ton gentil admin ?

Tu as une source ?lephpcaymal a écrit : A part ça, il te reste encore une chance. apparemment il devrait y'avoir un concert à lyon. Alors si ça s'avère exact, tu ce qu'il te reste à faire cette fois

Le concert sera le 7 juillet aux arênes de Nimesbaloo a écrit :Oui tu arrives un peu tard!
Edit:
Des rumeurs annonce un concert dans les arènes de Nimes pour juillet 2009, en espérant que cela se confirme!
Source:
http://zegut.blogspot.com/2008/10/metallica-t-2009.html

j'y étais et je peux dire que c'était énorme comme concert.baloo a écrit :Bonjour,
H-1 avant le concert de Nimes!!!![]()
Y'a t-il des membres du forum qui seront au concert ??