15 : 15WMETALICA a écrit :La différence entre l'ampli ad15vt xl et le ad30vt xl c'est quoi ?
La puissance, la qualité de son ???
30 : 30W

15 : 15WMETALICA a écrit :La différence entre l'ampli ad15vt xl et le ad30vt xl c'est quoi ?

Il n'y a vraiment que ça ? je ne sais pas lequel choisir... j'envisage de prendre des cours, mais je ne ferais pas de scène du moins pas d'ici 5 ans ^^, juste pour le plaisir entre pote, jai rarement mis mon Marshall 15w à la moitié et ça envoyé sévère déjà.baloo a écrit :15 : 15WMETALICA a écrit :La différence entre l'ampli ad15vt xl et le ad30vt xl c'est quoi ?
30 : 30W

non sur le 30W tu peux régler la puissance des Watts de 0.5 à 30WIl n'y a vraiment que ça ?
si tu lis plus avant, il est arrivé en 2 jours (sachant que ça vient d'Angleterre) c'est livré par UPS.est ce que les envois sont rapides??

metalliman a écrit :non sur le 30W tu peux régler la puissance des Watts de 0.5 à 30W.Il n'y a vraiment que ça ?

Penses à créer un autre sujet la prochaine fois.METALICA a écrit :metalliman a écrit :non sur le 30W tu peux régler la puissance des Watts de 0.5 à 30W.Il n'y a vraiment que ça ?
il n'y a que ça donc ?
Est ce vraiment utile?
si un coach est dispo ....
merki

tu fais ajouter au panier et tu auras le prix des frais de ports pour cet articleAutre chose, les prix indiqués sont sans la tva... Mais les frais de port sont de combien??
peut être aussi parce que la nouvelle mouture VT est sortie, il faut donc écouler les stocks et parce que la livre sterling vaut moins que l'euro en ce moment.C'est peut-etre le fait que Vox est une marque Anglaise, et ce site l'est aussi !
Attention: Le paiement et la facture seront effectués en Livre Sterling.
Le total affiché sur cette page ne correspond pas à celui de votre facture car il ne tient pas compte des frais bancaires de conversion (Livre Sterling-Euro) retenu par votre banque.

Ruinons les anglais ! Comme l'espace d'une journée tout sera à 2,18€ sur le site XDBen&nut's a écrit :J'ai appelé le numéro gratuit et demandé à propos de ces baisses et montées incessantes des prix.. En fait, celà vient du fait que la livre sterling fait en ce moment des montagnes russes, donc non stables, et vu que le site se base sur la livre, voila...^^

D'ailleur pour le vox que je vais prendre, le ad 50 vt xl, il a baissé de 10€ de plus dans la nuit.. on est a 213€50, au lieu de 400..Alpha a écrit :Ruinons les anglais ! Comme l'espace d'une journée tout sera à 2,18€ sur le site XDBen&nut's a écrit :J'ai appelé le numéro gratuit et demandé à propos de ces baisses et montées incessantes des prix.. En fait, celà vient du fait que la livre sterling fait en ce moment des montagnes russes, donc non stables, et vu que le site se base sur la livre, voila...^^

Pareil, j'ai commandé une guitare le 5 janvier, il m'ont envoyé un mail me disant qu'elle n'arriverai chez eux que le 14. Alors j'attends... par contre dès qu'ils l'envoient il parait que c'est très rapide (2 jours).lerohchallien33 a écrit :Bonjour j'ai une question sur ce site est ce que les envoies sur la france sont rapide, enfin combien de jours faut-il attendre, j'ai commandé mon ampli dessus Lundi soir et toujours rien j'ai meme ressus un message en disant qu'il y aurait du retard, en tout cas il me tarde de le recevoir.
Merci

j'ai eu l'occasion de les avoir au tel, très sympa, très arrangeants, et parlent français!Shad a écrit :Il n'y a pas normalement pas de raison que cela arrive ! Tu les appelles s'il y a le moindre souci.

mouai j'ai envoyé un mail a leur equipe et j'ai recu une reponse 2 semaines apresMilouh a écrit :j'ai eu l'occasion de les avoir au tel, très sympa, très arrangeants, et parlent français!Shad a écrit :Il n'y a pas normalement pas de raison que cela arrive ! Tu les appelles s'il y a le moindre souci.