n'ayant pas trouvé de sujet similaire récent, j'en ouvre un nouveau.
Dans l'utilisation que je fais du forum, j'utilise principalement le lien "Voir les messages non lus".
Les différentes options disponibles sur cette page me semblent soit insuffisantes, soit inadaptées : en effet, quand j'ai balayé puis ouverts tous les sujets que je souhaite lire, je voudrais pouvoir tout marquer comme lu, histoire de faire un genre de checkpoint, m'voyez.
Hors cette option de tout marquer comme lu n'est pas dispo sur la page des messages non lus, elle l'est uniquement sur la page d'accueil ; du coup, j'ai envie de revenir sur la page d'accueil pour faire mon check, sauf que le premier lien que je trouve au-dessus des topcis n'est pas "revenir à la page d'accueil" mais "revenir à la recherche avancée" (??
).Du coup je suggère, en supposant que d'autres membres se retrouveront dans ce que je décris :
- soit d'ajouter l'option "Tout marquer comme lu" dans la page des messages non lus
- soit, si la première option n'est pas possible, de changer le lien "Revenir à la recherche avancé" par un lien "Revenir à l'index du forum"
En vous remerciant de m'avoir lu