J'ai pu constater qu'il existait sur le forum pas mal de sujet regroupant les utilisateurs de marques prestigieuses, comme Gibson ou Fender, pour citer les plus grosses marques de gratte, ou Vox et Blackstar en amplis. Normal, me direz vous, ce sont des marques réputées. Certes, j'en conviens, et j'avoue baver sur pas mal de Fender!
Mais n'oublions pas qu'il y a bon nombre de débutant sur le forum, qui n'ont généralement pas les moyens de se payer une pelle de ces marques légendaires, et qui se tourne vers leur sous marque. Ou bien des gratteux plus confirmés qui n'ont pas pu se résoudre à vendre ce qui est peut être leur premier instrument. Débutants fauchés et confirmés nostalgiques, réunissons nous ici!
Alors je vous propose de venir tous ensemble sur ce topic dédié à Squier, marque détenue par Fender! Ici, postez vos photos, vos avis sur ces guitares, en électrique ou en folk. J'essaierai de tenir le topic à jour, avec les gammes de guitare à venir pour la marque, et en répertoriant les guitares déjà présente sur le marché.
Pour ma part, je possède une Telecaster Affinity, achetée il y a 3 ans neuve, et une Jagmaster Standard, acheté d'occasion en début d'année, et datant de 2006. Je posterai des photos demain ainsi que mon avis sur ces guitares!
J'espère que le topic réussira à survivre un petit peu, grâce à votre participation!
PS: J'espère que le sujet existait pas déjà, j'ai fait une recherche et ca n'a rien donné, mais sait on jamais... Si c'est le cas, et bien j'aurais donné un peu de travail à l'équipe de modération!