ejoussaume est là

Venez vous présenter dans ce forum
Répondre

Topic author
ejoussaume
Newbie
Newbie
Prénom : Manu

ejoussaume est là

Message par ejoussaume »

Salut je me présente Manu 35ans, je débute complétement en guitare achat de cette dernière fait hier, mon univers musical est métal, hard rock. Mes passions autre que ma femme et mes enfants, sont la photo, le vtt et les pompiers.je me mets à la guitare par envie depuis des années d'apprendre à en jouer, et le fait que mon fils de 6 ans se met à la musique cette année,me laisse espérer faire des buffs ensemble d'ici quelques années.
Merci d'avance pour toutes les réponses aux questions (peut être bêtes) que je poserai.
A très bientôt sur le forum.
Manu

Fox
Modérateur
Modérateur
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Prénom : Alexis

Re: ejoussaume est là

Message par Fox »

Il n'y a pas de questions bêtes, si tu n'as pas la réponse, c'est qu'elle mérite d'être posée :super:

Commencer la musique à deux c'est toujours agréable, chacun progresse et donne envie à l'autre de s'améliorer. Je vous souhaite pleins de bons moments avec ton fils, et en attendant, bienvenue sur le forum :hello:
Modifié en dernier par Fox le dim. 8 sept. 2013 19:22, modifié 1 fois.
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Gibson SG 61 Reissue, Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Std Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Marshall SC20H, Kit TT Jim, cab DV Mark FG212V, Blackstar Debut 50R, Vox MV50 AC.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, HB American Sound, HB British Sound.

Sev01
Modérateur
Modérateur
Guitare : Gibson Les Paul Trad
Ampli : H&K Tubemeister 36
Prénom : Corentin

Message par Sev01 »

Bienvenue !
Tu peux retrouver ci-dessous une petite liste des sujets importants du forum, nous t'invitons à les lire! :)

Fonctionnement du forum :

Les sujets importants du forum :

Nous te rappelons également les principaux commandements du forum :
  • 1- Les différentes règles du forum, tu respecteras.
  • 2- Poli et courtois tu seras.
  • 3 - Les messages publicitaires, le flood et les propos injurieux tu t'interdiras.
  • 4- Les titres des messages non explicites, en majuscules et les doubles posts tu ne feras pas.
  • 5 - Les décisions des modérateurs tu respecteras.
  • 6 - A la bonne ambiance du forum tu contribueras.
Guitares : Gibson LP Traditionnal 120th Anniversary / PRS SE Custom 24 / Eastman AC122CE
Ampli : Hugues&Kettner Tubemeister 36 +ZillaCabs Super Fat Boy / Yamaha THR10
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy

Topic author
ejoussaume
Newbie
Newbie
Prénom : Manu

Message par ejoussaume »

Merci pour votre accueil :)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »