Merci pour toutes vos réponses
Pour répondre à Flocon, j'ai déjà utilisé un fer à souder (y'a loooongtemps), je sais comment ça marche mais je ne dirais pas que je saurais faire quelque chose de propre !
En plus je n'y connais rien en électronique du coup je saurais pas forcément choisir des composants de qualité.
Pour le coup je cherche quelque chose de durable et de qualité. Ma power plant marche bien depuis quelques années mais commence à avoir de petites "faiblesses" par moment (débranchage / rebranchage avant la répète jusqu'à ce qu'elle se décide à fonctionner).
J'ai un doute sur la qualité des "boosters", sur les cables en Y et tout ce genre d'accessoires, c'est pourquoi la C77 me parait bien dans le sens ou elle dispose de sortie 9V ET 18V, sans avoir besoin de rajouter quoi que ce soit.
Au niveau du nombre de sorties la PPjunior pourrait convenir pour le moment, mais si je décide de rajouter du matériel elle sera vite limitée : Polytune + NS2 + crybaby SW95 (2x9V) = 4 sorties sur 5 dispos.
A terme j'aimerais ajouter peut-être un compresseur, ainsi qu'un systeme HF line6 Relay, et j'ai pas envie de changer encore d'alim, donc sur la durée je pense qu'il me faudrait quelque chose d'un peu plus complet.
D'où la C77, est-ce que quelqu'un a des retours sur ce produit ?
Le rapport qualité / prix a l'air correct, et puis l'idée de soutenir une entreprise française me plait bien