en plus reste de la place

Mercizouzouille a écrit :Sympa ton pb, que pilotent tes FS-5U ?
fapstyle06 a écrit :Je la sors pas souvent alors ça mérite une photo.. ma wha que j'ai d'ailleurs du mal à "dompter"
En rapprochant les pédales et en mettant le PowerPlant junior en dessous du pedalboard (en le surélevant), tu pourrais mettre ta Wha dessus.Matthieudu66 a écrit :Sympa ! Dommage qu'elle tienne pas sur le PB

Pétard tu y va fort sur le "Deluxe Memory Man"deny a écrit :[/url]

Tu pensais à quoi ?!zouzouille a écrit :Ah ok je vois !!

Et en plus je suis même pas sponsorisé!zouzouille a écrit :Le gars qui n'aime pas BOSS !!![]()
Le seul BOSS que j'ai c'est le RGE-10 !

J'en ai que deux, elles font du bon boulot comme boost !!Baloo59 a écrit : Toi c'est les Custom 77 il me semble ?!

Pas si fou , mon ami , j'ai eu la ola et la blue sky pour 320 € au lieu de 578 (prix Thomann) . Achetées an magasin d'oaccaze ,j'ai pu les essayer avant , elles sont comme neuves , avec leur alim .jeanjean907 a écrit :![]()
![]()
Roger grand fou vas
ton pb
Un peu oui mais avec mon boost C77 placé avant ma HT , j'arrive à un hi-gain que je n'arrive pas à obtenir sur mon JVM , même sur le canal rouge du mode OD du Marshall. Je l'avais acheté à l'époque ou j'avais un Blackstar HT-20 et l'OD de l'ampli ne me convenait .Mais là c'est vrai que je pourrais m'en passer .jimfire a écrit :sacré PB !! Petite question quand même, la ht-dual (si c'est en bien une) ne fait-elle pas double emploi avec ton jvm ?
Je te remercie encore pour les bons conseils pour la king for a day , je l'ai maintenant branché en 18V comme tu me l'avais suggéré , et ça rajoute un peu d' overdrive .zouzouille a écrit :
J'en ai que deux, elles font du bon boulot comme boost !!