J'ai une Squier Japan moi aussi (1993, espèce de copieur JeanJean

), avec trois simples par contre. Très très confortable, je l'ai acheté
après ma Fender Deluxe USA (c'est dire...), et montée avec trois simples Seymour Duncan. Ça sonne d'enfer, et très complémentaire de ma Deluxe, puisqu'elle sonne vraiment Vintage, là où ma Fender a un son clinquant plus moderne, nickel pour LA polyvalence, de mon point de vue.
Du coup, si tu joues du Blues genre Stevie Ray Vaughann, je peux te conseiller avec assurance les SSL-1 de chez Seymour Duncan, en Manche et en position Milieu. C'est ce que j'ai sur ma Squier MIJ, et c'est vraiment le genre de grain du père Vaughann qu'on obtient, surtout en manche
Après, vu que tu aimes bien jouer des choses un peu plus violentes, en chevalet je te conseillerais bien un SH-4 (toujours de chez Seymour Duncan). J'en ai un sur une Explorer upgradée elle aussi, et ça arrache le slip en son saturé, et dans tous les registres
Sauf erreur de ma part, tu devrais pouvoir t'en tirer pour le budget annoncé avec de bonnes occasions (facilement trouvables pour des Seymour Duncan, j'ai eu une paire de SH-2 / SH-4 pour 75€...)
Voilà, attends peut-être d'autres avis, mais pour le budget proposé et possédant toutes ces références de micros (et sur Squier Japan qui plus est), c'est mon meilleur conseil