Région : Près de Bruxelles, en Belgique!
Passions : La guitare, la musique et tout ce qui peut s'approcher de ça (le sport, les concerts,..)
Styles de musiques écoutés : Alors là... En tant que passionné j'ai énormément de style différent que j'écoute! Pour moi tant que c'est de la bonne musique..! Mais pour quand même essayer de faire le tour:
Tout ce qui est..
Oldschool metal (Metallica, Megadeth, Gun's n' roses, Iron Maiden, AC/DC, et plein d'autres..)
Groove puissant (Pantera par exemple)
"Core" avec metalcore (Avenged Sevenfold au début, Parkway Drive?, August Burns Red, All That Remains,...)
Deathcore (Disfigured Elegance, As Blood Runs Black,..)
Hardcore un petit peu moins même si j'aime certains groupes
Death metal melodic avec Children of Bodom
Folk metal avec Ensiferum
Epic metal avec Wintersun
Technical avec Arsis
Sans oublier mes guitaristes adorés tels que JASON BECKER, Yngwie Malmsteen, Jeff Loomis,...
La liste est encore longue... Mais je m’arrête !
Je dirais également que la raison de mon inscription est que j'en avais marre de n'avoir presque personne en vrai qui partage une passion aussi forte pour la gratte que moi, et que je me suis dit que je trouverais surement sur internet, et thanks to google je suis tombé ici
De plus, je m'étais déjà inscrit sur un site comme celui-ci il y a genre deux/trois ans, mais ça m'avait calmé car je m'y connaissais pas beaucoup niveau théorique guitare (comprendre comment s'enregistrer, le matos, comme marche une gratte/un ampli), et maintenant que je me suis un peu plus professionnalisé, j'aimerais pouvoir parler avec d'autres guitariste passionnés!
Au passage je joue de la guitare depuis bientôt 5 ans à une fréquence relativement élevée (2-4h/jour)