VDS Charvel San Dimas WildCard #7 Primer Scream

Les petites annonces des guitares
Répondre

Topic author
mefistom
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Gibson LP Stud
Ampli : BlackStar HT CLUB 40

VDS Charvel San Dimas WildCard #7 Primer Scream

Message par mefistom »

Bonjour à tous,

Je vends ma Charvel SD #7 (pour faire plu court :) ).

Achetée en Mai dernier à un particulier qui en avait pris grand soin, j'ai fait de même, la guitare est dans un état impeccable.
Je ne l'ai que très peu utilisée (4 répéts environ).
Je vends cette guitare pour la même raison que je l'ai acheté à savoir le floyd rose.
Non pas qu'il n'est pas bien ou quoi que ce soit, mais qu'à posteriori je n'en ai aucune utilité dans mon jeu, ce genre d'effet ne colle pas avec les compositions de mon groupe.
Cependant la gratte sonne vraiment super, c'est pourquoi je me tournerais vers un chevalet fixe dès lors que celle ci m'aura quitté.

A Noter : c'est une édition limité et qui plus est une charvel issue de la dernière vague de production au Japon donc méga collector !!!!

Je plaisante, ça reste une super gratte avec un rapport qualité prix assez affolant.
Vous pouvez venir l'essayer sur place sans problèmes, j'ai tout ce qu'il faut.

J'en demande 600 € tout rond (avec le case en dur) avec échange en main propre, je n'aime pas trop savoir une gratounette dans la soute d'un avion par - 30 degré :).

Les photos sont sur ce lien, à savoir que ce sont celles prises par l'ancien propriétaire et que la gratte n'a tellement pas bougée que je me permet de les remettre.

http://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/c ... am/medias/

jf990224

Re: VDS Charvel San Dimas WildCard #7 Primer Scream

Message par jf990224 »

Elle est très très sympa !

Topic author
mefistom
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Gibson LP Stud
Ampli : BlackStar HT CLUB 40

Re: VDS Charvel San Dimas WildCard #7 Primer Scream

Message par mefistom »

Yes elle sonne vraiment vraiment bien. Et en plus je viens de la laisser chez le luthier pour qu'il la règle au poil ! Plug and Play
Répondre

Retourner vers « Guitare »