Bon, ben je vous laisse,
Ne me chercher pas, je suis déjà dehors !

Ca c'est de la vraie relique !!Lwood a écrit :Quelques tofs en gros plan de la strat de l’immense Rory Gallagher ! http://www.rorygallagher.com/#/news/201 ... _in_detail

ça dépend du modèle, il y en a des mauvaises et de bonnes, si tu est tombé sur un squier protone, c'est une délice par exemple...mais elles ont été fabriqué seulement en 96,97 et 98.scriptor a écrit :Salut les strato addicts!
Je suis tombé sur une Squier strat Coréenne d'occasion l'autre jour et j'avoue n'avoir jamais vu ça avant. Elle était blanche avec toute la mécanique dorée. De plus il y avait un espère de capuchon doré sur le pont. En plus elle était chère, le prix était juste en dessous des classic vibes toutes neuves.
Est-ce que quelqu'un connait un peu les Squier Coréennes et leurs vraies valeurs?

Il y a souvent quelques réglages à faire, même les US.bill73 a écrit :une strat neuve doit passer par un réglage luthier ou elle sort de l usine bien reglée

oula ca fais peur ! tu paye une gratte 1500e et faut encore l ajusterolaf grossebaf a écrit :[
Il y a souvent quelques réglages à faire, même les US.
La mienne, c'est l'alignement du manche qui n'était pas bon.

Sur ma strat la corde de Mi aiguë était presque au bord du manche alors que le Mi grave était beaucoup beaucoup plus loin.bill73 a écrit :vous etes pas un peu maniac ? ou vous supportez de jouer que sur une pelle parfaite