Bonjour à tous,
J'ai un problème technique avec ma basse!!! (J'espere que je ne suis pas trop Hors-Sujet)
Voilà, elle fonctionne plus alors que je n'ai rien fais de particulier j'y jouais assé régulièrement plusieurs fois pas jour et ce matin impossible de la faire fonctionner.
J'lai testé sur 2 de mes amplis avec 2 cordons differents et apparement le prob viens de la basse même :s mais le truc bizzare c'est que lorsque que je mets le son au max j'arrive a entendre la corde de Mi mais avec un son super bas et degueulasse!
Cela vous est dejà arrivé ? C'est gros un problème car en ce moment j'y suis complètement accro et donc j'aurais aimé savoir si ca vous était deja arrivé pour connaitre la gravitée du problème surtout que j'lai acheté sur le net et que j'me vois mal la renvoyer etc... galère, galère
Merci d'avance pour vos reponses
PS :j'ai oublié de dire qu'elle était neuve (-1 mois) :'(
Ma Basse Fonctionne plus ?
-
Amoureuse2musik
Topic author - Neophyte de la Guitare

-
AncienMembre
Re: Ma Basse Fonctionne plus ?
Tu as donc testé sur deux amplis qui fonctionnent, avec deux cables en parfait état...
Et bien c'est un problème d'électronique surement... C'est vraiment étrange car c'est vraiment très rare sur des instruments neuf.
Le mieux c'est que tu la renvoie tant qu'elle est sous-garantie. Je ne peux pas te conseiller maintenant de la démonter pour vérifier les composants interne. J'ai eu un souci similaire, c'était ma prise jack qui avait un problème sur ma basse, j'ai du tout démonter et remettre en place en élement électrique.
Et bien c'est un problème d'électronique surement... C'est vraiment étrange car c'est vraiment très rare sur des instruments neuf.
Le mieux c'est que tu la renvoie tant qu'elle est sous-garantie. Je ne peux pas te conseiller maintenant de la démonter pour vérifier les composants interne. J'ai eu un souci similaire, c'était ma prise jack qui avait un problème sur ma basse, j'ai du tout démonter et remettre en place en élement électrique.
-
Amoureuse2musik
Topic author - Neophyte de la Guitare

merci pour ta reponse ! j'v voir ca avec un ami ce soir 
-
lack
- Accro à la Guitare

- Guitare : LTD*2;Whale
- Ampli : Laboga, Marshall
Sinon ça peut être le potard...
Mais il n'y à pas de sélecteur micro sur ta basse (a l'inverse d'une guitare par exemple) qui souvent peut à cause d'un élément externe faire un faut contact ou tout simplement car il est mal monté..
Donc garantie si elle marche sinon direction un magasin !
Mais il n'y à pas de sélecteur micro sur ta basse (a l'inverse d'une guitare par exemple) qui souvent peut à cause d'un élément externe faire un faut contact ou tout simplement car il est mal monté..
Donc garantie si elle marche sinon direction un magasin !