Tiens, je savais pas ça ! Milonga met la clé sous la porte !!!
Mon Matos :
Fender Stratocaster American Deluxe Lonestar (1991).
Basse Bacchus Handmade Twenty Four DX5
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Préampli Two Note Le Bass
Two note Torpedo CAB
Ampli basse tout lampe 200W fait maison
Ampli tout lampe 50W 3 voies fait maison
Ampli tout lampe 12W fait maison
Ampli tout lampe 3W fait maison
zouzouille a écrit :Tiens, je savais pas ça ! Milonga met la clé sous la porte !!!
Oui, oui!!! tout ça pour refiler leur matos à Cultura, qui fait partie du même groupe!!!
Je me voie mal aller acheter un ampli à Cultura qui fait tout et rien, et ça me pompe l'air d'acheter ce genre de matos online sans essai!!!
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions ... al-cultura
(bon, c'est le lien d'une pétition, mais je le met à titre informatif, le Milonga de chez moi est fermé depuis quelques jours déjà... ils n'ont même pas fait de déstockage!)
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became " ♫
Moi aussi je cherche un 3 pièces car plus la place pour les grattes dans les 2 p surtout avec BB qui regarde intéressée ces machins avec des cordes en acier
fapstyle06 a écrit :Non non c'est pour me faire ma pièce musique, pour avoir la place et acheter plussss de guitares !!
Guitares :Fender Classic Player 60's (Sonic Blue) 2007-Stratocaster Squier Pro Tone by Fender Coréene 1997-Cort S2900 Coréenne 1999-Godin Freeway Classic 2005-Steinberger Spirit GT 2010-Lap Axe EX 2012-Squier Classic Vibe Deluxe strat HSH 2013 -Norman B20 2006 Amplis :Bugera V55-Roland Cube 40XL-H&K Tubemeister 18 Effets :Vox Tonelab ST
Bon, ben pour continuer mon coup de gueule sur la fermeture des Milonga: je suis allée à Cultura ce matin voir l'ampleur du carnage (je croyais qu'ils avaient récupéré du matos)... au secours: deux amplis qui se battent en duel, quelques guitares, mais que du bas de gamme. Des cordes, mais chers les jeux de cordes! On nivelle par le bas, l'accession au "tout public", le supermarché du coin de la rue. On est très loin des belles PRS du shop de Rock8t. Je suis dégoutée.
Bon week-end quand même!
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became " ♫
Enorme coup de pour NeoGeoFanatic que je viens de découvrir sur sa chaîne sur Youtube.
Coup de Mais ça passe mal sur une quart de caisse jazz/blues/rock à Bigsby
Premier couac fin avril 2013 !
Guitares : Ibanez Artcore AFS 75 T - Fender Stratocaster American Special - Peerless Gigmaster Jazz
Amplis : Yamaha THR 10 - Fender Mustang III Le rock, c'est comme les panzer. C'est mieux quand c'est lourd.
CDC: Essai d'une Jaguar série L et d'un Reverb Deluxe dans un magasin deMontpellier dans lequel j'étais pas encore allé! Little Wing avec cette combinaison c'était...
CDG: L'essai du Reverb Deluxe Mon Blues Junior est un peu triste maintenant
CDC : Je suis allé voir " Through the never " de Metallica hier soir ... LA CLAQUE !! L'histoire en elle même est pas terrible, faut avouer, d'ailleurs elle est loin d'être évidente ... Par contre la partie " concert " est gigantesque, voir un très bon concert de Metallica, en 3D, franchement, j'ai eu beaucoup de mal à tenir dans mon siège !!!
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3 Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w