je regarde vers guitare Pro et je voudrai savoir si ce logiciel est convenable pour un débutant?
Merci de me répondre,
vivi4613.

j'ai regardé merci.Fire Julian a écrit :Salut!
Regarde plutôt du côté de Tuxguitar, c'est l'équivalent de Guitar Pro en gratuit. Teste le avant de raquer!

Je n'accepte aucune incitation au piratage sur ce forum.Huka a écrit :Craque le ... (a) y a des tuto partout sur le net !

La version d'éssai est très limité, tu peux rien faire !jimfire a écrit :Guitar pro 6 est dispo en version d'essai je crois.
Déja, cracker uitar pro 6 est casiment impossibleHuka a écrit :Craque le ... (a) y a des tuto partout sur le net !

J avoue l avoir utilise en version craquée (une version beaucoup plus ancienne GP3) plus pour "débrider" la période d essai mais avec tous les inconvénients que ça impose:Craque le ... (a) y a des tuto partout sur le net !

Ah bon ? Honnêtement je trouve que la plupart sont mieux que bien des partitions qu'on peut acheter en magasin.de même que les soit disant partitions que l on trouve sur le net , une horreur.![]()

Regardes si tu peux faire tourner une version d'essai de la 6 sans désinstaller la 5, tu jugeras sur pièce.Meg a écrit :Donc j'upgrade ? J'upgrade pas ? Telle est la question.

Je pense que je vais upgrader du coup.- d'être obliger de mettre une basse en instrument pour avoir une clé de fa et de ne pas avoir de clé d'ut - Check -
- d'avoir l'ambitus et les doigté d'une guitare quand l'instrument utilisé n'est pas une guitare (par exemple gp5 refuse qu'un piano joue un mi grave et un sol grave en même temps) - Check -
- de ne pas pouvoir gérer l'espace entre les portées et la largeur des mesures ? - Pas check pour les lignes apparement -- Check pour les mesures -
- de ne pas afficher les nuance lorsqu'on les utilise et de ne pas les appliquer à ce qui suit - Check -
- de ne pas conserver la durée de note sélectionnée quand on crée une nouvelle mesure - Check -
- de ne pas pouvoir rajouter des zone de texte sur la page - Pas check -
- de pouvoir afficher les marqueurs quelle que soit la piste sélectionnée - Check -
- de ne pas toujours pouvoir décider de mettre un sol# ou un lab - Check -
- de ne pas pouvoir attribuer des durées différentes au notes d'un même accord.
Yop,bill73 a écrit :au sujet de guitare pro , la tablature se présente comme sur songsterr ?

ubusky a écrit :Yop,bill73 a écrit :au sujet de guitare pro , la tablature se présente comme sur songsterr ?
Cela se présente plus ou moins la même chose effectivement.
Par contre, je trouve quand même super cher, songsterr...