Projet X - Captain Obvious
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
chris4
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fend/Iba/Charv
- Ampli : 5150/GT100
- Prénom : christophe
Re: Projet X - Captain Obvious
Je n'ai pas tout écouté. Tu joues sacrément bien. Chapeau !!!
https://www.youtube.com/user/chris4ween
-
CaptainObvious
Topic author - Fan de guitare

- Guitare : Ibanez/Fender/WSL
- Ampli : Carvin Legacy VL212
Merci pour ton retourchris4 a écrit :Je n'ai pas tout écouté. Tu joues sacrément bien. Chapeau !!!
-
CaptainObvious

Bonsoir, petit moment seul dans ma chambre a réfléchir sur le passé...
https://soundcloud.com/guitaristex/spectre
https://soundcloud.com/guitaristex/ill-wait-for-you
Et un autre :
https://soundcloud.com/guitaristex/walk ... uitaristex
Et un truc que j'avais oublié de vous poster, les émotions ça ne pardonne pas :Parce que 10 ans plus tard tu nous manques toujours autant, elle est pour toi cette impro Seb. Je suis sur que de là haut tu l'entends. "On oublie pas le passé, on vit avec".
https://soundcloud.com/guitaristex/ill-wait-for-you
Et un autre :
https://soundcloud.com/guitaristex/walk ... uitaristex
-
LaBidoule
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : Charvel/Télécaster
- Ampli : DVMARK Multiamp
- Prénom : Manu
Hello Captain, merde je me rends compte que je n'avais pas vu ton post depuis l'année derniere......
J'aime beaucoup "I'll wait for you", Belle ambiance/son/feeling......
"Walk With You" j'ai l'impression de l'avoir entendu dans les défis, tu joues sur un BT ou peut-être tu as créé ce BT ?
Super Boulot
J'aime beaucoup "I'll wait for you", Belle ambiance/son/feeling......
"Walk With You" j'ai l'impression de l'avoir entendu dans les défis, tu joues sur un BT ou peut-être tu as créé ce BT ?
Super Boulot
-
Lonely D
- Maitre Guitariste

- Guitare : SG / Charvel
- Ampli : VOX vt20+ / Orange
Je suis toujours aussi fan de ce que tu fais. Dans "Spectre", pas de démonstration technique, juste de l'émotion, c'est très beau. Bravo et salut à Seb qui t'as inspiré cette impro.
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became " ♫
The more seriously I took things, the harder the rules became " ♫
-
glooby
- Grand Maitre Guitariste

Oui, déjà entendu sur hrnh, je me souviens avoir modifié ce BT en ajoutant de l'orgue parce que ça me rappelait un peu procol harumLaBidoule a écrit : "Walk With You" j'ai l'impression de l'avoir entendu dans les défis, tu joues sur un BT ou peut-être tu as créé ce BT ?
Pas fan de spectre, rien à voir avec la guitare mais j'aime pas du tout la batterie, elle fait soit trop synthétique soit pas assez, du coup elle fait juste "fausse". J'aurai aussi baissé les nappes dans le mix, j'ai l'impression qu'en plus d'être trop fortes, elles brouillent un peu ton jeu.
Je préfère de loin I'll wait for you , très sympa et moins "linéaire" que le précédent
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
-
CaptainObvious

Merci pour vos retours.
Seb n'est plus de ce monde, j'ai pensé à lui hier soir du coup j'ai récupéré un vieux backing que j'avais crée pour une compo, ce qui explique cela concernant le son, très bonnes remarques au sujet de ce vieux backing made in Captain qui respire le manque d'expérience d'il y a quelques années dans le mix.
Pour le reste, oui il y a du Backing, j'ai eu la flemme de créer mais je m'y remets, j'ai un morceau dans la boucle pour mon groupe actuel.
Et i ll wait for you était pour une femme que ... Bref... on est des rockeurs on s la fait pas on met tout dans nos grattes et on lâche la foudre.
Seb n'est plus de ce monde, j'ai pensé à lui hier soir du coup j'ai récupéré un vieux backing que j'avais crée pour une compo, ce qui explique cela concernant le son, très bonnes remarques au sujet de ce vieux backing made in Captain qui respire le manque d'expérience d'il y a quelques années dans le mix.
Pour le reste, oui il y a du Backing, j'ai eu la flemme de créer mais je m'y remets, j'ai un morceau dans la boucle pour mon groupe actuel.
Et i ll wait for you était pour une femme que ... Bref... on est des rockeurs on s la fait pas on met tout dans nos grattes et on lâche la foudre.
-
Gronaldo
- Accro à la Guitare

- Guitare : guild/ Fender/cort
- Ampli : bugera 333-212
Salut,CaptainObvious a écrit :Bonsoir, petit moment seul dans ma chambre a réfléchir sur le passé...
Parce que 10 ans plus tard tu nous manques toujours autant, elle est pour toi cette impro Seb. Je suis sur que de là haut tu l'entends. "On oublie pas le passé, on vit avec".
Franchement j'ai bien aimé ton morceau là, on sent vraiment que tu es tristes quand tu joues!! des frissons pour ma part Bravo à toi
Guitares: Fender stratocaster mexicaine standard artic white, Cort m600 antique violin, Guild om240e
Ampli: Bugera 333-212
Pedales: Boss gt10, looper jamman solo xt
-
CaptainObvious

Merci Gronaldo. Et oui je l'étais hier
on l'est toujours même 12 ans après.
-
Gronaldo
- Accro à la Guitare

- Guitare : guild/ Fender/cort
- Ampli : bugera 333-212
Ouais je te comprends, et ta phrase qui dit qu'on oublie pas le passé, on vit avec ben ça résume bien et moi aussi le passé me hante souventCaptainObvious a écrit :Merci Gronaldo. Et oui je l'étais hieron l'est toujours même 12 ans après.
En tout cas tu as du talent je trouve.
Guitares: Fender stratocaster mexicaine standard artic white, Cort m600 antique violin, Guild om240e
-
CaptainObvious

Merci vraiment
J suis pas un habitué des compliments, je ne montre que rarement mon travail en fait. J suis plus un adepte de la scène.