Ou trouver ce bloc cordes?

Cordes, câblage guitare, micros guitare ou basse…
Répondre

Topic author
Regedit
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : EspGrassRootsHorizon
Ampli : Spider Valve mkII

Ou trouver ce bloc cordes?

Message par Regedit »

Bien le bonjour amis gratteux!

Sauriez-vous par hasard si il est possible de trouver ceci dans le commerce:
Image
m'voyez ce petit système avec la manivelle, ça me serait super utile... (je viens de voir que Wes Borland en possède une sur sa Yamaha signature et apparemment ça équipe les guitares qui ont un floyd rose Yamaha Finger Clamp)

autre photo:
Image

J'ai même du mal à trouver où acheter un Floyd finger clamp...sans les guitares qui vont avec! :-| Mais bon je compte pas changer de Floyd tout de suite tout de suite... La petite manivelle en revanche ça évite de se trimballer tout le temps avec une clé allen :mrgreen: .
*Il vaut mieux prendre le bon chemin en boitant que le mauvais d' un pas ferme*
Ventes:
-Bugera 333-212 combo + footswitch
-Marshall Lead 12 combo
-Seymour Duncan TB-15 Alternative 8
-HP Marlboro Special Design M12Q

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste

Re: Ou trouver ce bloc cordes?

Message par glooby »

Jamais vu ça, je comprend pas bien comment ça marche avec juste un point de serrage, par déformation de matière? 8|
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Répondre

Retourner vers « Accessoires »