(en même temps, je suis pas fan des boucles d'oreilles style vache-qui-rit!
... et c'est juste mon avis...

wouahouuu les oreilles... mais quel interdit tu as transgressé dis donc!Lonely D a écrit :Deny, t'es un vrai rebelle!![]()
Sue, moi il ne m'interdit pas de me faire tatouer, mais je risque qu'il fasse la gueule un moment... c'est ce qui c'était passé quand je me suis fait piercer... les oreilles!![]()

et oui !!!deny a écrit :Me femme aime pas non plus....mais pas grave je continue

je plaide coupable aussi votre honneurzouzouille a écrit :Ouais !

zouzouille a écrit :Il s'est fait greffer un lecteur MP3 !!!
Et je devine où se branche le casque !!!![]()
![]()

Savonfou a écrit :Et sinon, on a le droit d'etre anti-tatouage? Parce que moi, j'arrive toujours pas à comprendre ce qui pousse les gens à s'infliger ça ?![]()
Quand je vois toutes ces tarlouzes au sport qui ont des tatoo de taulard mais des peaux de bébé...j'veux dire: moi, mes cicatrices, j'me les suis pas faites tous seul...Et j'en ai un paquet.

Ouais, t'as le droit d'être anti-tatouage...Savonfou a écrit :Et sinon, on a le droit d'etre anti-tatouage? Parce que moi, j'arrive toujours pas à comprendre ce qui pousse les gens à s'infliger ça ?![]()
Quand je vois toutes ces tarlouzes au sport qui ont des tatoo de taulard mais des peaux de bébé...j'veux dire: moi, mes cicatrices, j'me les suis pas faites tous seul...Et j'en ai un paquet.