Je pense que cette question a souvent été posé, mais j'aimerais avoir une réponse bien adapter a ma situation!
Quelle ampli choisir?!
Je joue ac un petit ampli (qui envois quand mm la sauce xD) 35W depuis mes débuts a la guitare. Alors c'est bien beaux tout cela, mais voila, arrive un moment ou l'on cherche plus de qualité... Parce que bon... Avec le matos que j'ai, je rivalise tout au mieu avec un orchestre de bisounours!
Alors voila ce que je cherche: Un ampli plutot bon marché, avec lequel je pourrais sortir des bons gros sons bien lourd métal tout en ne me faisant pas masqué par nos amis les batteurs.
Problème: Je suis un petit étudiant sans argent qui n'a pas les moyens de faire péter le porte monnaie!
Je fais le point: Niveau argent, malheureusement je peu mettre difficilement plus de 250€ dans l'amplis, à part si celui-ci en vaux vraiment le coup... C'est maigre certe; mais j'aimerais malgré tout avoir un amplis qui puisse m'accompagner quelque temps.
Pour moi l'argument principal serais un bon son en disto sans avoir a m'acheter une pédale (je ne suis pas bloquer seulement dans le métal, et j'aime et je joue vraiment bcp de styles musicales différents... Mais le métal reste quand mm un style que j'aime particulièrement plus :p) Et depuis le temps que je rêve de sortir des sons chaud et lourd xD (C'est ma p'tite famille qui va être contente
Donc voila, je pense que tout est dis!
J'attend vos réponse avec impatiente! Ps: je suis prêt a attendre 1 mois; que les soldes arrivent, si les prix peuvent être plus attractifs! xD
Maintenant si vous avez des amplis a me proposer, mm s'ils dépassent les 250€, si vous pensez qu'ils en valent le coup; n'hésitez pas!
Merci d'avance!
a+!