Micro electro acoustique ne marche pas
-
Loulou07
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Squier jaguar
- Ampli : Harley Benton 20g
Micro electro acoustique ne marche pas
Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai trouver une guitare classique dans un état assez laborieux mais qui sonne bien quand même, en effet un ami me l'a passé car il ne s'en servait pas, mais cette guitare à un micro à l’intérieur + tout le bazar qu'il y a dans une electro acoustique (à vrai dire je ne m'y connais pas trop) mais le problème c'est que c'est aussi dans un état lamentable les fils se baladent dans la guitare etc, bref je n'y comprends rien, et quand je la branche cette dernière ne sonne pas , j'aimerais savoir si il y a des connaisseurs, je vous ferais parvenir quelques photos par la suite, merci 
Allez faire un tour pour écouter mes musiques:http://www.youtube.com/user/CrazyFrench07?feature=watch
-
SianDaQui
- Accro à la Guitare

- Guitare : LP Sunburst
- Ampli : blackheart (Combo)
Re: Micro electro acoustique ne marche pas
Salut! j'ai une électro classique que j'ai acheté sans connaissance a l'époque du a mon niveau débutant. Mon problème viens du fait que le micro est de piètre qualité et mal placé également ce qui entraine des faiblesse de son surtout sur la corde de Mi aigu. alors peut être as tu le même soucis ou cela peut venir d'ailleurs. le seul conseil que je peux te donner, c'est de la faire vérifier par un luthier qui pourra te répondre plus précisément. En espérant t'avoir aider un peu 
Guitare: Yamaha APX700BL; Electro-classique Stagg; Electrique LP Sunburst AZ.
Ampli: Combo Lampe BlackHeart 3/5Watt.
Effet: Wah-Wah EFX; Volume Boss FV500H; Artec Duo Drive, Multi-effet HolyStain.
-
Loulou07

Oui merci, je viens de m'informer un peu, j'ai un micro piezzo collée sous la table, j'essaye en vain de le brancher je n'y arrive pas je demanderais à un luthier de mon coin effectivement, Bonne journée! 
Allez faire un tour pour écouter mes musiques:http://www.youtube.com/user/CrazyFrench07?feature=watch
-
glooby
- Grand Maitre Guitariste

avant d'aller voir un luthier et sans vouloir te prendre pour un neuneu, mais mieux vaut vérifier: t'es sûr du bon état de la pile d'alim?
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
-
Loulou07

Ouais j'ai testé plusieurs fois, aucuns doutes la dessus, merci bien 
-
SianDaQui
- Accro à la Guitare

- Guitare : LP Sunburst
- Ampli : blackheart (Combo)
en effet précision pas des moindresglooby a écrit :avant d'aller voir un luthier et sans vouloir te prendre pour un neuneu, mais mieux vaut vérifier: t'es sûr du bon état de la pile d'alim?
Guitare: Yamaha APX700BL; Electro-classique Stagg; Electrique LP Sunburst AZ.
-
glooby
- Grand Maitre Guitariste

Bah ouais, je ne compte même plus les fois où j'ai cherché pendant 2 ou 3 minutes pourquoi une bécane marchait pas alors qu'elle était tout simplement pas branchéeSianDaQui a écrit : en effet précision pas des moindres
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)