Bonjour à tous, je me (re)présente, j'ai 17 ans, je suis littéralement passionné de guitare. Je possède une classique et une électrique, sur laquelle je préfère jouer.
Je recherche quelqu'un (garçon, fille, ou entre les deux je m'en fous

) de disponible pour s'amuser régulièrement pour gratter un peu, qui habite dans l'Essonne (91), si possible vers Corbeil-Essonnes. Je suis complètement ouvert concernant les registres et genres musicaux : jazz, blues, rock, métal.. J'aime tout (avec une préférence pour le rock style Led Zep' et le métal) !
Je sais que c'est difficile de quantifier un niveau, mais pour donner un ordre de grandeur, j'ai le niveau de quelqu'un qui passe à peine le solo de Stairway to Heaven. Je suis donc débutant, mais très motivé !
Voilà, si t'es intéressé contacte moi par message privé ou par mail (mon email est dans mon profil).
Salut !
