Merci pour ton avis
Je vais l'essayer demain, donc si le son me plaît je le prend tout de suite!
Pour le problème de souffle à haut volume, ça ne posera pas de gros souci car pour l'instant on ne fait pas de concert, que quelques répétitions sans batteur ni bassiste (pour l'instant).
Et justement mon beau frère vient de s'acheter une Jackson Warrior
Je pense que ça devrait bien sonner
Edit: Ca y est, j'ai acheté l'ampli cette après midi
Je comprend Winnie pourquoi tu disais que ça sonnait comme un lampe: le bandit 112 sheffield est doté d'un tube, qui essaye de ressembler à un ampli à lampe.
Le son est assez différent d'un transistor traditionnelle
Le son Clean, dis assez "froid" sur certains commentaires et ben en fait non, pas du tout! Il est vraiment pas mal. Et le son disto est comme sur mon Peavey Valveking 112, bien métal

mais contrairement au mien, le son disto est plus polyvalent grâce au deux boutons "pré-gain" et "post-gain".
Le souffle dont parlé certains commentaires est vrai mais il faut mettre l'ampli assez fort pour que ça soit dérangeant ... et pour l'instant ce n'est pas le cas. Il ne fait pas plus de souffle que le mien.
Je pense que les 80W qu'il sort, sont plus important que les 50W de mon tout lampe!
Et en plus, j'ai su le négocier pour 70€ au lieu de 80€
L'ampli à plus de 20 ans et; à part un bouton qui a été changé (je ne sais pas pourquoi) et après un bon coup de chiffon; il est comme neuf!
Bref, un bon ampli pour pas cher! Mon beau frère est déjà très content de l'avoir pour noël
On a fait une petite répét improvisé et ça dépote