CDC: Demain, une petit commande Thomann qui part en direction de ma maison !

Super prix! Tu vas jouer bcp moins à la gratte, mon BB a 6 mois et depuis j'ai du diviser par 2 le temps consacrer à gratterzouzouille a écrit :Gros CDC : Chambre de bébé (commode à avec plateau à langer et lit réglable en hauteur) trouvée sur le bon coin à 3 km de la maison, 60€ !!

le seul avantage que je peux éventuellement cité, c'est que en étant autodidacte le schéma cité ci dessus me parait indéchiffrable pour un débutant totalement novice en guitare, car il a personne pour lui expliquer a quoi ça correspond tous ses points en tout cas c'est comme ça que je le ressent, je ne dit pas que c'est mal fait hein loin de là et de plus le petit plus que j'ai fait c'est de mettre entre ( ) le droit recommandé sur la case et note correspondant. Voilà après ce n'est qu'un mémo technique perso qui m'aide à mémoriserMatthieudu66 a écrit :C'est une bonne idée! Mais quelle est la différence/avantage avec des schémas déjà existants comme celui-ci ?
![]()
CDC: Demain, une petit commande Thomann qui part en direction de ma maison !

Yzak a écrit :CDC : Mon cadeau de Noel a été commandé : une Epiphone Explorer 1984

Ça sent thomann ça :-)..Shampoo a écrit : CDC ou CDG : ça dépend d'UPS, on en saura plus aujourd'hui

C'est juste une émulation d'ampli guitare logiciel comme ceux que l'on retrouve dans les amplis moderne ou autre pod, seul l'interface change...Shampoo a écrit :J'y comprends rien à tout ces trucs...

Je cite que le message de Vektor, pour ne pas citer celui de SianDaQui, sinon ça prendrai trop de place mais ça revient au même !vektor13 a écrit :Je suis d'accord avec SianDaQui,, étant débutant moi aussi, et apprenant tout seul dans mon coin, j'ai eu l'occasion de voir des tableaux comme ça qui ne mon rien appris car je ne savais à quoi ça correspondais.
Il est vrais que si une personne ou un prof explique se dont il s'agit là c'est pas pareil.
Le tableaux de SanDaQui est bien pour cela.