lag arkanne100 standars ou ibanez sa 120 ex-bk
lag arkanne100 standars ou ibanez sa 120 ex-bk
pour jouer du metal mais malgre tout que la guitare soit polyvalente laquelle des deux? merci de donner votre avis . il serait sympa que quelqu'un nous vienne en aide;
-
rock8t
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Dean/Jackson/Fender
- Ampli : Vox/Yam ...
Re: lag arkanne100 standars ou ibanez sa 120 ex-bk
Mmh,j'ai testé la SA 120 ... Elle sonne terriblement froide,et le vibrato pour du métal ... bof
(pour info j'ai prix une ARX 140 .. )
(pour info j'ai prix une ARX 140 .. )
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
merci de ta reponse mais c'est quoi une arx 140 et quel prix est elle polyvalente et que penses tu de l'arkanne 100 standard 
-
rock8t
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Dean/Jackson/Fender
- Ampli : Vox/Yam ...
Alors,l' ARX 140 c'est elle

Elle est plutôt orienté pour tous les types de rock,en poussant un peu jusqu'au métal,mais en baissant un peu les volumes,tu peux faire du Blues sans avoir un son crade ...
Je l'ai essayer sur un Marshall MG15DFX,et de toutes celle que j'ai essayé,c'est celle dont j'ai le plus aimé le son,qui est assez chaud
Elle a un manche assez rond,qui m'a beaucoup fait pensé a ma folk ( Ibanez également ),un peu comme une SG je croit ... J'adore les manches tout fin comme les Wizard, mais finalement,j'ai pris celle là
Je l'ai eu pour 319€ en magasin
Après pour l'arkanne,je saurais pas te dire,mais elle m'a l'air assez typée ...
Elle est plutôt orienté pour tous les types de rock,en poussant un peu jusqu'au métal,mais en baissant un peu les volumes,tu peux faire du Blues sans avoir un son crade ...
Je l'ai essayer sur un Marshall MG15DFX,et de toutes celle que j'ai essayé,c'est celle dont j'ai le plus aimé le son,qui est assez chaud
Je l'ai eu pour 319€ en magasin
Après pour l'arkanne,je saurais pas te dire,mais elle m'a l'air assez typée ...
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
-
Timo
- Fan de guitare

- Guitare : Yamaha Pacifica
- Ampli : Peavey Vypyr 15
La 200 possède des micros emg hz. 
Yes you can.
The Heartbreakers-London boy
The Heartbreakers-London boy