La forme d'une ES.

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages

Florian669
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Custom 77 CS4
Ampli : Laney VC15

Re: La forme d'une ES.

Message par Florian669 »

pieralexe a écrit :nan pas forcément c'est groupe mais je sais pas le rock c'est : KISS;billy idol;ac /dc
ACDC c'est du Hard Rock ;) .
Et sérieux je vais paraitre méchant mais qu'est ce que ça peut vous foutre que BB Brunes est considéré comme du rock ou pas, ça va pas changé le monde, non mais sérieux, c'est vrai que c'est soulant d'entendre des gars qui au moindre succès d'un groupe, dise c'est pas du rock (cf BB Brunes et Tokio Hotel), j'écoute pas ces groupes mais c'est pas pour autant que je moque de ces groupes, faut arrêter de critiquer les gouts musicaux des autres, chacun écoute ce qu'il veut, et on se passe bien des commentaires de certains, qui dise que tel ou tel groupe est nul ;) .
Par exemple j'écoute du punk/rock principalement, et c'est pas pour autant que je vais dire à un "rappeur" ou "technoman" que sa musique c'est de la merde, chacun ses goût musicaux et je pense qu'il faut les respecter un minimum ;) .

Sur ceux revenons au sujet principal du Topic :) .

Kikou
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Yamaha ERG 121
Ampli : yamaha GA-10

Message par Kikou »

lole mais elvis presley c'était du rock!! Enfin comme l'a dit Lub ce n'est pas le lieu pour parler de ça... Et puis bon chacun se fait une image du rock, tant pis. Je voulais simplement dire que cracher sur bb brunes n'est pas utile...

HUG-MASTER
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Hagstrom viking
Ampli : vox ad50vt

Message par HUG-MASTER »

BB Brunes c'est de la variétoche pour jeune fille boutonneuse en manque d'amour sa vaut rien si tu veut des bon groupe avec une Gibson ES335 qui déchire et avec de VRAI texte y'a THE KOOKS et ARCTIC MONKEYS sa c'est pas du rock de gamine!

Kikou
Fan de guitare
Fan de guitare
Guitare : Yamaha ERG 121
Ampli : yamaha GA-10

Message par Kikou »

HUG-MASTER a écrit :BB Brunes c'est de la variétoche pour jeune fille boutonneuse en manque d'amour sa vaut rien si tu veut des bon groupe avec une Gibson ES335 qui déchire et avec de VRAI texte y'a THE KOOKS et ARCTIC MONKEYS sa c'est pas du rock de gamine!
Lole t'es une vrais caricature xD

Echo_94
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Gibson es335 Walnut
Ampli : Line6 TonePort UX2

Message par Echo_94 »

Kikou a écrit :Lole c'est quoi pour toi le rock? Donne moi ta définition ? :]
Je vois qu'une réponse possible à cette question
"un groupe de rock c'est un groupe qui s'drogue!"
:mdr1: