Je commande hier une alim pour mes pédales, je prends la pas chère Thomann à 9€.
Dans les remarques sur la commande, j'écris que je veux bien rallonger un peu au besoin pour que la commande soit traitée en priorité, mais qu'il me la faut absolument cette semaine parce qu'on m'a envoyé mes pédales Boss par la Poste et en ouvrant le colis à la lame de scalpel j'ai coupé le cordon d'alim (oui, bon, ça va hein
Je commande donc ça, avec une araignée et des petits jacks pour dire de.
Manque de bol, problème technique, mon alim Thomann n'était plus en stock même si elle était indiquée en stock. Je reçois un mail de Thomann qui m'explique ça, et me dit que par rapport au fait que j'en avais besoin très vite et puisqu'il s'agit d'une erreur d'affichage sur leur site, ils se sont permis de substituer mon alim Thomann par la Boss PSA à 29€ (soit 20 de plus) recommandée pour mes pédales, afin que je reçoive ma commande dans la semaine, bien sûr sans changer le prix.
Je trouve vraiment ça hyper sympa.
Question subsidiaire : je n'ai jamais commandé chez eux depuis mon appart. Les livreurs UPS ont un pass pour entrer dans le bâtiment ?