No shit sherlock ?
C'est malheureusement bien ce que j'avais cru comprendre alors, oldamp m'expliquait ce qu'était un genre
Dans ce cas, on demande "Quel est votre genre ?" ou "Quel est votre sexe ?", mais pas "Quel est le genre de votre sexe ?", puisque justement quand il se rapporte à un être humain, "genre" s'applique à ce qui n'est pas biologique, et que jusqu'à preuve du contraire le sexe c'est anatomique, donc un tant soit peu biologique.
C'est d'ailleurs ce qui est dit dans le message d'oldamp, du coup je me demande s'il a même lu (ou compris ?) la définition qu'il a copiée/collée.
Bref, je voulais juste signaler une erreur (et je persiste, c'est une erreur), et même avec ma jovialité habituelle je l'ai un peu mauvaise qu'on pense m'apprendre ce qu'est un genre.
Alors effectivement, la faute n'est pas évidente, mais pour qui la perçoit c'est à se rouler par terre. C'est pourquoi je la signalais.
Vexé, oui
Sinon, quelle est la couleur de la couleur de vos cheveux ? Et la taille de la longueur de vos pieds ?
Enfin, ici c'est même pire qu'un pléonasme puisque "le genre de votre sexe" prend un autre sens.