Quel est la marque et le modèle le plus fiable pour ce genre d'accordeur à pince, est-ce vraiment précis ?
Accordeur à pince ?
-
ZZtriani
Topic author - Fan de guitare

- Guitare : Lâg The Beast
- Ampli : Peavey Classic 50 2x
Accordeur à pince ?
Salut les gens ! je viens de découvrir l'accordeur à pince pour guitare et je me demande si c'est réellement efficace ? Je possède une JS-100 d'Ibanez et mon accordeur actuel: Qwik Tune, n'est pas franchement précis, l'aiguille a tendance à s'emballer au lieu de rester bien fixe dans le vert quand la note est juste c'est vrai aussi qu'il date de plusieurs décennies...
Quel est la marque et le modèle le plus fiable pour ce genre d'accordeur à pince, est-ce vraiment précis ?
Lâg Jet 1000
Tech21 GT-2, BOSS CH-1, BOSS DD-3
Direct Sono
Tech21 GT-2, BOSS CH-1, BOSS DD-3
Direct Sono
-
pieralexe
- Accro à la Guitare

- Guitare : ibanez GRG170DX
- Ampli : marshall MG15CDR
Re: Accordeur à pince ?
oui oui c'est trés précis j'en poséde 2 et si tu en veut un va voir dans ceux de chez ENO 

-
rastaguitarist
- Accro à la Guitare

- Guitare : Yamaha Pacifica 812
- Ampli : Line6 Spider Valve
J'avais un accordeur a pince qui restait toujours sur la tête de ma guitare jusqu'au jour ou ma sacoche (avec la guitare) est tombé et l'accordeur a tout prit dans la tronche,l'écran c'est arraché de la pince.En conclusion ne laissez pas votre accordeur par "faignantise" sur la guitare,ranger le dans une pochette de votre sacoche...^^
Un super groupe local prometteur à écouter si vous avez le temps =)
BLING BLANG
http://www.myspace.com/blingblang68
BLING BLANG
http://www.myspace.com/blingblang68
-
pieralexe
- Accro à la Guitare

- Guitare : ibanez GRG170DX
- Ampli : marshall MG15CDR
mais quelle idée lol
autrement moi jaime trop c'est petits accordeur parcque tu accorde ta guitare en écoutant de la musique il n'est pas influencer par le bruit
autrement moi jaime trop c'est petits accordeur parcque tu accorde ta guitare en écoutant de la musique il n'est pas influencer par le bruit