Après une très longue absence dans le monde de la musique et sur ce forum ( trop longue ? )
du à mes études et d autre péripéties je souhaite retoucher à cette passion qu est la musique.
fan de ma telecaster j ai du m en séparé pour intégrer mon 9 m2 dans la capitale et étant en manque je cherche alors une bonne folk pour mes 20 ans ( MONEY ).
Je pense qu une electro acoustic serait bien , parce qu on sait jamais si y a un après comme dirais monsieur Mae.
Ayant déjà touché au folk j aimerai pouvoir jouer et faire retententir un bon vieux stones ou pixies avec ma nouvelle acquisition .
je dois allez en magasin dans 10 jours et pour ne pas me faire entuber et acheter la deuxième guitare de ma vie, je m en remet à vous !
tous les avis et conseil sont les bienvenues
cordialement
Pithyou
Edit: Bon pendant une semaine j'ai commencé à un peu chercher ,blueridge yamaha ou crafter ont l'air d'être des marques solides. Mais je n'ai pas trouvé le coup de cœur
Ne voulant pas me lancer en pleine inconnu dans le magasin , je suis toujours à la recherche de conseil .
En effet, je trouve aucune blueridge n'ayant un corps qui me fait "craqué" et pour moi yamaha ça manque de prestige . Fin c'est con à dire mais l'acquisition d'une guitare de cette marque me fait pas rêver quoi, alala les préjugés.
Du coup , pour m'éviter de passer 5 heures à tout essayer dans le magasin samedi , si vous pouvez m'orienter un peu .
Et si à tous hasard il y a des Limougeauds, n'étant plus sur la ville depuis longtemps, c'est quoi le mieux pour acheter une folk comme magasin ?