Mais bon, comme tu dis, hop, "Moon" dans les résolutions 2014... regarde le un jour où tu n'es pas fatigué parce que c'est vrai que le déroulement de l'intrigue est assez propice à l'endormissement!
Deny, alors Pacific Rim?

http://www.goldenmoustache.com/articles ... -hobbit-2/jimfire a écrit :Et sinon, kika vu la queue de Smaug ??? Moi pas encore !

clemvet44 a écrit :http://www.goldenmoustache.com/articles ... -hobbit-2/jimfire a écrit :Et sinon, kika vu la queue de Smaug ??? Moi pas encore !

ah ouais mais si tu sors les T Gilliam, c'est trichébill73 a écrit :et l armée des 12 singes

Pour les références culturelles, on repassera!jimfire a écrit :Aaaaaaaaaaah Pacific Rim !!!! (...)moi bof... Ou alors, j'ai loupé certaines références culturelles, (...) !
J'y vais demain soir avec une copine!Et sinon, kika vu la queue de Smaug ??? Moi pas encore !

J'ai trouvé ça pas mal. Mais j'avais adoré District 9 !bill73 a écrit :sinon vous avez pensez quoi de elysium ?
y a des bonnes idées mais il manque toujours de la " surprise " et surtout du charisme ou de la profondeur aux personnages "

Elysium : génial, j'ai adoré! c'est le genre d'univers que je "kiffe" vraiment! (un peu comme l'univers de "Gunmm"). Beaucoup d'action, on ne s'ennuie pas une seconde! on a pas le temps pour la profondeur des personnages! ... d'ailleurs, heureusement qu'ils nous ont pas collé une véritable histoire d'amour, ça aurait cassé le rythme... je déteste ces films où on nous colle un peu tous les genres pour attirer le plus grand nombre! Bref, Elysium, je valide à donf!!bill73 a écrit :sinon vous avez pensez quoi de elysium ?
y a des bonnes idées mais il manque toujours de la " surprise " et surtout du charisme ou de la profondeur aux personnages "

Meuz a écrit :Moi jai trouvé que elysium, ca cassait pas trois pattes a un canard. Jai pas passé un mauvais moment mais j'ai pas ete epoustouflé.

Hallucinant !!!!Lonely D a écrit :Un très bon moment, juste un carton rouge à ce p*t*** de cinéma usine qui nous colle une entracte de 10 minutes en plein film!![]()

Armaggedon ??? pas tenu jusqu'au bout !!Meuz a écrit :A propos d'Elysium
[Spoil]
Il y a que moi qui ai trouvé que la fin etait carrement pompee sur Armaggedon ?
[/spoil]