[VDS] ROLAND Cube 15X ( pour débutants )

Les petites annonces amplificateur à lampes ou à transitors
Répondre

Topic author
MartVK
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Squier Strat-VGS B10
Ampli : Blackstar HT5R
Prénom : Martin

[VDS] ROLAND Cube 15X ( pour débutants )

Message par MartVK »

Salut!

Je met en vente mon cher Ampli Roland qui m'a permis de débuter puisque je suis passé à un tout lampes.

Il a pas une égratignure. Le potard du middle craque parfois un peu quand on le tourne mais ca dérange pas du tout pour jouer.

C'est un ampli transistor à deux canaux avec un Equalizer Middle-Treble-Bass commun au deux canaux.

Il y a donc 1 canal Clean avec le volume et l'EQ et 1 canal avec 4 modélisations ( OverDrive,Metal,MetalStack et Distortion ) dont on peut régler le Gain et le volume et l'EQ.

Il dispose d'une Entrée MP3 pour jouer sur un playback, sortie Out pour s'enregistrer ou pour se brancher sur une enceinte , et un bouton permet de diminuer la puissance de l'ampli le passant de 5W a 2W.

C'est nickel pour jouer chez soi ou avec un autre guitariste.

Les modélisations sont basiques, j'aime pas du tout la ''metal '' mais avec les autres on peut trouver son son en touchant aux réglages.
Je l'ai utilisé avec une pédale de disto et c'est excellent! On peut jouer de tout sauf peut être du gros gros metal.

Idéal pour les novices/débutants si vous avez un ami/membre de la famille qui veut débuter!

Lien vers l'annonce:

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=10_s

EDIT: Manuel fourni, j'oubliais!
Guitariste Electrique & Folk

Matos

Grattes:

Stratocaster Bullet & VGS Bayou 10

Effets:

Ditto Looper - Boss DS1 Distortion

MAO :

Line 6 GX POD
Répondre