Salut tout le monde, je m'appel Benjamin j'ai 25 ans, J'habite dans l'Aude à Narbonne plus exactement j'ai commencé la guitare il y'a 10 ans pour faire de la rééducation car je m'était cassé la main dans un accident de moto,j'y ai joué 1 an ou 2 et depuis quelque mois j'essaie de m'y remettre doucement pour faire passer le temps et aussi car j'aimer vraiment jouer de la guitare,je m'inscrit sur le forum pour avoir quelque conseils,des aides sur les barrés ( car depuis mon accident c'est devenus pour moi impossible à faire) je réapprends les pentatoniques etc...
Mes styles musicaux sont :
-Pink Floyd
-Muse
-Guns N Roses
-Cabrel
-Goldman
- et pleins d'autres
J'espère n'avoir rien oublié dans ma présentation.
Jai un squier bullet avec kit emg sl20 qui a maintenant 5 ans.. une westone pantera.. une cort accoustique.. un ampli line 6 spider IV 30 que jai acheter ya 2 ans et la le mois dernier jai trouver en occasion un fender pawn shop excelsior auxquel jai ajouter un potard.. je nai jamais vendu mes premieres guitare elle dormé tout simplement ^^
cool...
j'ai des pièces en stratocaster bullet, si jamais tu a besoin de changer de sortie jack, ou de chevalet.
ou même les pontets.
j'ai jamais eu de LP, j'aime bien les "les paul".
la guitare a bob marley...