Y'a un souffle du Diab'

héhé le papa Noël n'est pas encore passé il est encore temps de faire une commande !SaulH a écrit :J'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu la photo de ton ampli ... JE LE VEUUUUUUUX

Mes parents claquerait jamais 1500 balles dans un cadeau de noël , j'aurais du naître chez des gens plus riche xDSID a écrit :héhé le papa Noël n'est pas encore passé il est encore temps de faire une commande !SaulH a écrit :J'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu la photo de ton ampli ... JE LE VEUUUUUUUX![]()
Je pense que l'AFD tout bon fan de Slash y vient un jour ou l'autre. Bon toute considération de fan mise à part c'est un ampli vintage avec un super son et surtout avec tout ce qu'il faut de moderne ( boucle d'effet, atténuateur de série, auto-bias) qui permet de jouer pépère chez soit sans décoller le papier peint pendant que madame regarde la télé ! (pour l'anecdote, quand je vivais encore chez mes parents, dans une maison, j'ai décroché un radiateur en poussant trop mon JCM 800
)
Et le canal AFD, c'est juste une boucherie !!

Et si on est pas fan de Slash ?SID a écrit :SaulH a écrit :Je pense que l'AFD tout bon fan de Slash y vient un jour ou l'autre

Il faut foncer dans la vie.zouzouille a écrit :Ce qui me fait bien baver, ce sont tes vieux amplis, bravo pour ces restaurations !!
![]()
Je me serais bien fait plaisir à les retaper !!!