Mister Zombie a écrit :CDG: Non seulement il y a que dalle en guitares gaucher sur leboncoin mais en plus le taux d'arnaque est vachement élevé, faudrait faire une asso anti-arnaques, et surtout pour nous les pattes du diable!! On doit déjà toujours se farcir les grattes noires et toujours les même modèles...
Bruno_DW a écrit :Comment ? Tu repasses pas ? Et t'as un mec ?
Ah ouais quand même! tu sais qu'il est très vexant et réducteur ton commentaire? il me semble que tu es célibataire, je comprends mieux, étant donné ta vision des femmes!
Un peu d'ouverture d'esprit, et moins de cales dans les mains!
Rock N Roll Forever a écrit :
sue a écrit :mdr!
rock... encore une qui t'appelle Monsieur...
Oui , mais elle, c'est normal ..............
euh... comment je dois le prendre?
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became " ♫
CdC: mon fils, que j'ai récupéré hier après quelques jours chez ses grand parents et qui était intenable hier soir, me dit ce matin "maman hier tu m'as pas assez grondé".
CdG: je ne l'ai pas enregistré pour lui ressortir cette phrase pour les prochaines fois où il me trouve ra "trop méchante" !
C'est toujours comme ça quand ils reviennent de chez les grands parents. Les papys et mamies cèdent toujours tout aux petits enfants c'est bien connus.
Maintenant que je suis papy c'est moi qui prend ma revanche.
vektor13
C'est en forgeant qu'on devient musicien.
vektor13 a écrit :C'est toujours comme ça quand ils reviennent de chez les grands parents. Les papys et mamies cèdent toujours tout aux petits enfants c'est bien connus.
Maintenant que je suis papy c'est moi qui prend ma revanche.
Vous êtes tous de mèche en fait, c'est ça ?
C'est le "pas assez grondé" qui m'a fait rire (il a pourtant passé la nuit nu sur le balcon) !
Moi, une nuit, mon père m'avait envoyé méditer dans la cave voutée de notre vieille maison de famille en Auvergne.
Mais pas pour me punir. Pour m'initier aux mystères templiers, "jusqu'à ce que tu vois la lumière"...
Honor, Virtus et Potestas.
Premier couac fin avril 2013 !
Guitares : Ibanez Artcore AFS 75 T - Fender Stratocaster American Special - Peerless Gigmaster Jazz
Amplis : Yamaha THR 10 - Fender Mustang III Le rock, c'est comme les panzer. C'est mieux quand c'est lourd.
Guitares : Ibanez Artcore AFS 75 T - Fender Stratocaster American Special - Peerless Gigmaster Jazz
Amplis : Yamaha THR 10 - Fender Mustang III Le rock, c'est comme les panzer. C'est mieux quand c'est lourd.
Pourquoi pas la chaise électrique, très simple à monter !!
Quand j'ai annoncé aux copains que j'allais être papa, y en a un (c'est un bassiste, pour la précision ), qui m'a demandé si il m'offre une glacière rose ou bleue !!
Classe !!
Mon Matos :
Fender Stratocaster American Deluxe Lonestar (1991).
Basse Bacchus Handmade Twenty Four DX5
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Préampli Two Note Le Bass
Two note Torpedo CAB
Ampli basse tout lampe 200W fait maison
Ampli tout lampe 50W 3 voies fait maison
Ampli tout lampe 12W fait maison
Ampli tout lampe 3W fait maison
CDC : Mais nous on a le droit !! C'est indiqué sur la signature !!
Mon Matos :
Fender Stratocaster American Deluxe Lonestar (1991).
Basse Bacchus Handmade Twenty Four DX5
Basse PJB Fender
Lap Steel de luthier.
Préampli Two Note Le Bass
Two note Torpedo CAB
Ampli basse tout lampe 200W fait maison
Ampli tout lampe 50W 3 voies fait maison
Ampli tout lampe 12W fait maison
Ampli tout lampe 3W fait maison