Benjamin_Devil a écrit :Aprés avoir pris le temps de lire tout les commentaires je ne comprends pas pourquoi la plus part post pour le "cassé"... si il veux s'acheter un système sans fil pour jouer dans sa chambre c'est son soucis... Je comprends pas moi les gens qui ont 50 gratte.... avec 2 ( 1 folk et une electrique) vous en avez assez!!! il à 16 ans laisser le se régaler au lieu de le rabaisser... c'est pas du tout ça l'esprit musicos les gars!!! vous avez oubliez vos 16 piges quand vous grattez vos premiers morceaux....
On ne le casse pas, on dit juste ce que l'on pense au sujet de son achat
Qui de 1 est une merde pour sûr et de 2 ça ne lui sert à rien, sauf à se faire plaisir, c'est vrai, mais un bon jack ou quelques cours de grattes lui aurait sans doute procurer plus de plaisir sur le long terme
Non, pas assez de 2 grattes ... les accordages, les styles et les sonorités ne peuvent êtres aborder ...
Quand à l'esprit musicos, si tu veux bien me dire ce que c'est ?
Poue moi le but du forum est de conseiller au mieux ceux qui en ont besoin afin qu'ils ne dépensent pas leurs tunes n'importe comment dans n'importe quoi, maos aussi de donner son avis ... ce qu'on fait ...