Choix d'un pack guitare

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
Antonio36
Newbie
Newbie
Guitare : Stagg et Eagletone
Ampli : Line 6 Spider III

Choix d'un pack guitare

Message par Antonio36 »

Bonjour, j'ai toujours joué avec une guitare folk et j'aurais aimé me lancer dans l'électrique. Voila trois packs que j'ai relevé sur Internet et étant dans mon budget :
http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+E ... escription

Pour les deux eagletone, seul l'ampli change apparemment. Bon voila maintenant ce que je sais : j'ai entendu que eagletone, c'était pas une marque vraiment conseillée de part la qualité de la guitare, des mécaniques... Pour la Stagg je ne sais pas, je n'ai pas eu d'informations sur cette marque (en revanche je joue deja avec une stagg en folk). J'ai entendu parler des micros aussi, ces trois packs ont des micros a simple bobinage, est ce vraiment important? Parce le plus des micros double, c'est qu'il évite les interférences (téléphones,...) mais les interférences sont-elles vraiment importantes?
Et bien sur si vous avez d'autres infos ou conseils pour choisir le bon pack ou un autre restant dans un budget ne dépassant pas 160€ à 200€ maximum, je suis tout ouïe.

Merci d'avance.

Jeremy63110
Neophyte de la Guitare
Neophyte de la Guitare
Guitare : Pacifica 112J
Ampli : Vox ad15 vt

Re: Choix d'un pack guitare

Message par Jeremy63110 »

Dans tout les cas entre 160 et 200 euros en guitare electrique + ampli tu aura pas vraiment quelque chose de bien ... a part si tu trouve une bonne occaz mais à ta place j'essaierais d'augmenter un peu mon budget pour avoir un matos qui te donnera envie d'apprendre :)

Pour l'histoire du micro simple / double , avec des micros simple tu reste plus limité au niveau de ce que tu veut jouer , en effet pour jouer du métal par exemple il est plus conseiller d'avoir un micro double etc...

YannaY
VIP
VIP
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Prénom : Yannick

Message par YannaY »

ce sont 3 packs pour débuter , il ne faut pas s'attendre à des miracles niveau son...

quelles sont tes orientations musicales ?
Retraité de forum-guitare.fr !

Topic author
Antonio36
Newbie
Newbie
Guitare : Stagg et Eagletone
Ampli : Line 6 Spider III

Message par Antonio36 »

Mes orientations je ne sais pas, je pense plutot dans le style "allumer le feu", "le penitencier" de J.Halliday ; etc.
Mais pas de musique du genre métal, hard rock,...

guitarplayer222
Newbie
Newbie

Message par guitarplayer222 »

pour débuter: lien supprimé
Répondre

Retourner vers « Guitare électrique »