Dessins
-
vektor13
- Accro à la Guitare

- Guitare : JM Forest type telec
- Ampli : Blackstar IDCore 40w
- Prénom : Thierry
Re: Dessins
Belle fresque, tu pourrai faire des pickguards sur certaine guitare ça le ferai.
vektor13
C'est en forgeant qu'on devient musicien.
C'est en forgeant qu'on devient musicien.
-
Lonely D
- Maitre Guitariste

- Guitare : SG / Charvel
- Ampli : VOX vt20+ / Orange
Sayasrad, magnifique fresque!
Nan, sérieux, un beau tag sur un mur gris et triste, j'admire! mais les p'tits c*ns qui tagguent 50 fois d'affilée les murs de maisons, avec une signature pourrie, c'est trop la zone, ça me gave!
Concernant ta dernière création, Korn, c'est très hésitant, il faut que tu fasses attention à bien délimiter tes contours et bien appuyer tes traits...
Comme les chiens qui marquent leur territoire sur tous les poteaux?!!KornDestroy a écrit :Edit : ha merde j'ai oublié de te repondre pour les tag dans la ville.
Bah c'est un peu d'egotrip.
de voir son nom en ville etc et un moyen de se faire connaitre.
Nan, sérieux, un beau tag sur un mur gris et triste, j'admire! mais les p'tits c*ns qui tagguent 50 fois d'affilée les murs de maisons, avec une signature pourrie, c'est trop la zone, ça me gave!
Concernant ta dernière création, Korn, c'est très hésitant, il faut que tu fasses attention à bien délimiter tes contours et bien appuyer tes traits...
♪ ♫ "... I realized life was a game :
The more seriously I took things, the harder the rules became " ♫
The more seriously I took things, the harder the rules became " ♫
-
KornDestroy
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Jaguar x2
- Ampli : Classic 30
Bah ca a tout simplement la valeur de l'egotrip.
Est ce que l'egotrip à une valeur apres...
Pour ma part, j'aime bien mettre de la couleur, ou faire reagir, m'approprier l'espace urbain.
Je fais ce que j'ai a faire. C'est pas vraiment de l'art et je pretend pas que ca en est mais je le fais.
Et globalement, c'est comme je l'imaginais de me poser avec ma musique, un pote et mon skate a mangé un morceau en peignant.
C'est bon.
C'est pas hesitant. C'est pas très bien maitrisé.
C'est ma premiere peinture murale donc pas evident d'avoir le bon geste.
Il faut avoir un bon degré de precision dans le mouvement du bras. Precision que je n'ai pas encore.
Ceci dit le coté brut et imprecis est aussi voulu.
C'est l'esprit que j'ai dans la tête en ce moment.
Je veux mettre de la couleur, du brut, du solaire. Limite peinture enfantine ou ignorante.
J'ai dans l'idée l'amerique du sud. C'est un truc qui revient pas mal chez moi en ce moment.
Mais je suis conscient de ca.
EDIT
Tiens j'ai dessiné aujourd'hui.
Et je suis pas trop satisfait du resultat.
Il y a un truc qui ne va pas je trouve donc je prendrais bien des avis de dessinateurs en herbe.
Premier truc
Voir le Fichier : PicsArt_1390154797650.jpg
Plus complet mais pas assez aeré je trouve.
Voir le Fichier : PicsArt_1390157761073.jpg
Alors ? Merci les poulets
Est ce que l'egotrip à une valeur apres...
Pour ma part, j'aime bien mettre de la couleur, ou faire reagir, m'approprier l'espace urbain.
Je fais ce que j'ai a faire. C'est pas vraiment de l'art et je pretend pas que ca en est mais je le fais.
Et globalement, c'est comme je l'imaginais de me poser avec ma musique, un pote et mon skate a mangé un morceau en peignant.
C'est bon.
C'est pas hesitant. C'est pas très bien maitrisé.
C'est ma premiere peinture murale donc pas evident d'avoir le bon geste.
Il faut avoir un bon degré de precision dans le mouvement du bras. Precision que je n'ai pas encore.
Ceci dit le coté brut et imprecis est aussi voulu.
C'est l'esprit que j'ai dans la tête en ce moment.
Je veux mettre de la couleur, du brut, du solaire. Limite peinture enfantine ou ignorante.
J'ai dans l'idée l'amerique du sud. C'est un truc qui revient pas mal chez moi en ce moment.
Mais je suis conscient de ca.
EDIT
Tiens j'ai dessiné aujourd'hui.
Et je suis pas trop satisfait du resultat.
Il y a un truc qui ne va pas je trouve donc je prendrais bien des avis de dessinateurs en herbe.
Premier truc
Voir le Fichier : PicsArt_1390154797650.jpg
Plus complet mais pas assez aeré je trouve.
Voir le Fichier : PicsArt_1390157761073.jpg
Alors ? Merci les poulets
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
Mais dites-donc c'est qu'on se marre ici. Patates Va !
Signé : KornDestroy le roi de la Kornerie
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
"Ce n'est pas un signe de bonne santée mentale que d'être bien adaptée à une sociétée malade"
-Jiddu Krishnamurti
-
KornDestroy
- Maitre Guitariste

- Guitare : Fender Jaguar x2
- Ampli : Classic 30
Quelques dessins
Petit format A5
http://www.aht.li/2410344/20140629_023004.jpg
Grand Format A2
http://www.aht.li/2410345/Geometrie_1.jpg
Il n'y pas de sens defini pour les regarder même si je les ai construit d'une idée.
Petit format A5
http://www.aht.li/2410344/20140629_023004.jpg
Grand Format A2
http://www.aht.li/2410345/Geometrie_1.jpg
Il n'y pas de sens defini pour les regarder même si je les ai construit d'une idée.
Savez-vous qui est l'opposé d'une phase de guerre ?
-Jiddu Krishnamurti
-Jiddu Krishnamurti
-
glooby
- Grand Maitre Guitariste

Je m'étais amusé un peu de temps à faire du spray paint il y a quelques années, je n'ai plus les photos originales et la flemme de les refaire, reste quelques vidéos,
un slideshow de mes débuts donc c'est bien horrible puis ça s'améliore un peu
:
et une vidéo de réalisation qui montre un peu quelques techniques même si c'est pas trop conventionnel dans le genre pour ceux qui ne connaissent pas
ah et c'est pas la peine d'aller voir le site, l'hébergeur photos a fermé boutique, c'est pas remis à jour et en plus c'est bourré de pubs maintenant
un slideshow de mes débuts donc c'est bien horrible puis ça s'améliore un peu
et une vidéo de réalisation qui montre un peu quelques techniques même si c'est pas trop conventionnel dans le genre pour ceux qui ne connaissent pas
ah et c'est pas la peine d'aller voir le site, l'hébergeur photos a fermé boutique, c'est pas remis à jour et en plus c'est bourré de pubs maintenant
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C